Chronicles of Waral - par Moskito Games

Oui. En tout cas c est un beau projet et on sent que l’éditeur est à l 'ecoute et passionné.

Gaffe avec l’add-on pièces métal quand même, une grande partie des backers présents depuis quelques temps sur KS en ont déjà des brouettes. Ou alors ils faut qu’elles apportent vraiment une grosse différence avec tout ce qu’il y a déjà …

1 « J'aime »

Me connaissant j’aurais sans doute pris la deluxe ne serait-ce que pour soutenir le jeu.

Mais bon maintenant que j’ai prévu d’offrir une de mes deux boîtes… je préfère l’option sapin !

Oui et la mécanique est vraiment intéressante. Alors moi, je n’ai pas de jeu comme ça, en plus éditeur français, belles illustrations, une histoire sympa en arriére plan, l’Alsace … Bon ben j’achééééte :joy: !

C est un projet qui correspond complètement à tes attentes.

1 « J'aime »

Oui, effectivement. Bon, il manque le solo, mais le 1 vs 1 est trés bien et à 3 ou 4, on entre dans des coups tordus où des alliances de circonstances peuvent se faire :joy:… puis se défaire trés vite. Ça change :wink:

1 « J'aime »

Tu n’étais pas commercial par hasard ? :smiley:

1 « J'aime »

Ah non, pas du tout :joy:.

1 « J'aime »

D’ailleurs, dans la video de Jeu DésCouvre, il nous présente apparemment le prototype du jeu! Y aura t il des améliorations dans la version finale? Ou est-ce que le jeu sera tel quel? Au niveau des cartes ça me parait très abouti, un peu moins concernant les jetons…

Avec le recul je me dis que le mieux est l’ennemi du bien et je pense que le projet peut s’améliorer mais ne devrait pas le faire si ça complique trop les choses et rajouter du délai pour des pièces en métal en est un bon exemple.
Faites ce qui était prévu et ça sera déjà très bien je pense :wink:

6 « J'aime »

Je pense rajouter une deuxième boite pour l’anniversaire d’un pote.
Il faut rajouter également 6€ de frais de port ?

Il faut que tu envoies un mail au porteur (voir la page KS). C’est ce que j’ai fait.

1 « J'aime »

Haaaaa, je suis un GROS fan de wargames. Des figurines à la place des tokens ? Sur le principe je signe direct :wink: Mais le made-in-France et la perception du prix pour un jeu de cartes ne sont pas compatibles.

@Djoachim on avance dans la discussion sur les sleeves et les pièces en métal. On va proposer un prix pour le all-in et on verra le retour de nos chers backers avant d’ajouter ce nouveau niveau de pledge !

Et du coup, j’insiste, le jeu de base et la collector box, c’est bien sous le sapin ! C’est la deluxe où on pose la question :wink:

@noar Quasiment pas, on regarde pour des « petits détails » qui ajoutent encore de la valeur au produit (produit dans le sens « à l’objet ») :slight_smile:

@Derfel En effet, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse indiquée dans le KS, à partir de là, j’optimise les fdp et je vous rentre dans le fichier. De tête, deux boîtes on est à 8€ de port au lieu de 12€ :smiley:

Bon bon bon… déjà 16.000… je sens que je vais pouvoir mettre à jour ma news avant la publication ^^

Au passage, pour vous donner un peu d’histoires de coulisses, on va avoir une vidéo de GameBoyGeek et un concours par TheDiceTower dans la dernière semaine, 75.000 followers touchés dans l’opération…

5 « J'aime »

Dur dur le dilemme pour une boite Deluxe, ça me tente bien… mais le fait d’être livré avant Noël était très tentant aussi, vous nous avez bien vendu le jeu, on a vite envie d’y jouer !!

Je pense que mon choix se ferait en fonction du prix de la collector.
Pour 90 pièces métal en plus, cela augmenterais de combien le prix ? et les fdp ? et le temps de livraison ?

J’aurais plus pensé prendre le jeu livré en décembre + me prendre des pièces métal chez l’ami @Le_Dé_Calé :yum:

2 « J'aime »

Excellent, ça ! :+1:

Je crois les doigts pour une explosion de ce projet :crossed_fingers:

1 « J'aime »

j’ai pas vu / raté l’info sur la taille des cartes ?? (pour prévoir les sleeves)

edit: je me répond à moi -même :crazy_face:: "On est sur un format tarot français, soit 61 sur 112." (comm’ du KS)

2 « J'aime »

C’est d’ailleur une question qui me trotte depuis le début. Sur BGG @Moskito-Games vous aviez dis que les cartes font 105x57. C’est pas un peu trop grand les sleeves de tarot français en 61x112 ? Ou alors vous avez bien des cartes de taille tarot français en 60x110 ? Si les cartes font 105x57 il y a sleeve kings qui fait du sleeves de 108x58 aussi, sans trop connaitre je me dis que des tailles ajustés sont mieux ? Merci bien de votre réponse, et vivement l’annonce du gros pledge (je verrais bien en fonction du prix mais les pièces métalliques me font vraiment envie avec ce jeux).

2 « J'aime »

@Rutebeuf et @Moskito-Games

Merci c’est fait !

1 « J'aime »

Avec plaisir ! Moi aussi ça me faisait frétiller d’y jouer au point de l’offrir.

1 « J'aime »

On regarde avec le distributeur pour la quantité. On augmente le poids de la boîte de moitié et on passe un palier, donc niveau frais de port on devrait être à +4€ je pense.

Pour le prix, comme dit, on calcule là. On essaie encore et toujours d’avoir ces satanés sleeves…

@glongblong C’est les sleeves type nain jaune, aussi appelé tarot français, on a pensé à ces sleeveurs fous :wink: Oui oui, on vous voit au fond de la salle !

Bon, on est à la bourre sur la news, j’y retourne !

4 « J'aime »