Chronicles of Waral - par Moskito Games

Bonsoir, est que si je mets 1€ j’aurais accès au PM ?

Merci

Pas de PM donc non il ne faut pas mettre 1€

1 « J'aime »

Et je rajouterai qu’il faut bien compléter son profil KS avec son adresse de livraison avant la fin de la campagne pour anticiper

1 « J'aime »

Ah mince ça ne m’arrange pas trop ça…

Pas le choix vu qu’ils veulent livrer dans 1 mois (je trouve ça ouf d’ailleurs, y’a tellement de trucs qui peuvent merder)

De bon matin, on se lève, un ptit café et un clic sur kicktraq pour remonter CoW dans la hotlist. Il faut donner de la visibilité pour ces les 24 dernières heures. :grinning:

Et n’oubliez pas de jouer au loto c’est vendredi 13 :wink:

4 « J'aime »

Bonjour, @Moskito-Games si vous pouvez insérer dans la FAQ ou faire une news pour les backers qui veulent acheter plusieurs boites afin de connaître le montant des fdp ou de le mentionner dans les commentaires. C’est une question qui revient quelque fois. Bonne journée et bon courage

1 « J'aime »

c’est fréquent que des projets dépassent le trending annoncé sur tricktraq ?
(et la campagne n’est pas encore finie ! :wink: )


clic Tricktraq : fait.

1 « J'aime »

Ta question est de savoir si 34k $ est supérieur à 29k Euros?

Darkest Dungeon a dépassé le Trending. Estimation de 5M$ en milieu de campagne pour terminer à 5.5M$

2 « J'aime »

bien vu !
Pas encore bien réveillé moi on dirait… j’ai cru que c’était du à un décalage sur kicktraq qui n’aurait pas encore mis à jour ses chiffres :wink:

Mais du coup tu réponds à ma véritable question en citant DD. :+1:

1 « J'aime »

sinon CoW est passé de la 22eme place (hier) à la 14eme place (aujourd’hui) dans la hotlist kicktraq :


Il faut être dans les 10 premiers pour être visible sur la page d’accueil… ça peut encore peut-être se jouer pour demain

et pour ceux qui s’interrogent sur comment ça marche :

2 « J'aime »

Moi ce que j’aimerais savoir c’est comment l’algorithme fonctionne :confused:. J’ai un peu de mal à suivre. Il y a des jeux qui ne font pas d’étincelles et pourtant, ils sont dans le top. Alors peut-être que les fans face de bouc viennent cliquer mais ne prennent pas le jeu ? Possible ?

1 « J'aime »

cf l’article que j’ai cité :
il faut battre les 3 méchants (Bumbler, Mucilaginous et Das Übah Hipstah)
Respectivement :

  • The Kicktraq Hotlist is based on the popularity of Kickstarter projects within the Kicktraq community.
  • In our Hotlist calculations, momentum is a minion whose loyalties are up for grabs. It’s not about the count of sidekicks or pledges your hero has gained on a given day, it’s about change from one day to the next.
  • To achieve Hotlist status, your hero must beat the other active projects in a popularity contest. Popularity is judged by comments on your page as a percentage of your backers.

Waouh on arrive au 30K c’est fou !
Je suis super content pour eux, c’est un super projet, j’ai hâte d’y jouer pour Noël ! :evergreen_tree:

3 « J'aime »

En tout cas ça fait plaisir d’avoir aussi des KS a petit prix, avec une DA sympa et des mécaniques qui ont l’air très fluides.

Aller hop, pour mettre sous le sapin.

1 « J'aime »

Bon, qui va nous faire dépasser les 30.000 ? :smiley:

1 « J'aime »

Bon, ben Merlinpinpin va encore une fois avoir raison :joy:. On l’aura un jour ! On l’aura !:joy:

1 « J'aime »

Le projet toc furieusement à la porte du Top10 sur Kicktraq ! Et il manque vraiment pas grand chose pour les 30K là, c’est beau :muscle:
Il y a plus qu’à espérer que la courbe des 3 derniers jours garde (au moins) son rythme et ça devrait passer les 750 backers et avoisiner les 35K pour finir en beauté.

PS : @Moskito-Games pour la règle de l’égalité je m’attendais effectivement à ce que cela soit une vrai volonté, mais j’ai l’impression que c’est de plus en plus rare dans les jeux moderne. Ca change, c’est plus zen !

1 « J'aime »

Les 30 000, c’est fait ! :sparkling_heart: 700 contibuteurs :slight_smile:

3 « J'aime »

+1 contributeur, j’ai succombé :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »