Chronicles of Waral - par Moskito Games

A mon tour de contribuer pour aider :slight_smile:

2 « J'aime »

Hopla, je suis passé à la version deluxe… en espérant toujours avoir le jeu pour Noël. Quitte à passer à Colmar et en profiter pour prendre une schluck :wink:

1 « J'aime »

Livraison prévue « Fev. 2021 » pour la version deluxe. Donc, si tu parles de Noël 2021, c’est bon :wink:

Désolé pour les 13 prochains messages j’en suis responsable, j’ai parlé du projet sur un autre topic Enchanters. :frowning:

Je sais que je suis hors sujet mais comme certains pensent que Enchanters ne sera pas sous le sapin, il y a actuellement un KS qui fini dans un peu plus de 24 heures, 100% francais (editeur illustrateur et production) qui garantit une livraison sous le sapin oui vous avez bien lu une livraison sous le sapin de cette année (si vous prenez le pledge de base).
Si vous aimez soutenir des petits projets et en plus francais. Il s’agit de Chronicle of Waral. Voici le lien

Chronicles of Waral - par Moskito Games - fin le 14 novembre

lien KS
https://www.kickstarter.com/projects/moskito-games/chronicles-of-waral-revolt-in-heldenheim/description

1 « J'aime »

Si c’est juste pour avoir un jeu sous le sapin, on peut toujours acheter en boutique. Même avec le confinement, y’a moyen de se faire livrer ou d’aller chercher.

2 « J'aime »

100% d’accord avec toi mais là je parle d’un projet à financement participatif d’un nouvel éditeur français, voilà tout. :neutral_face:

1 « J'aime »

Pour vraiment attirer le chaland sur ce fil, tu aurais dû préciser que les initiales de l’éditeur sont également MG… :grin:

5 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: j’ai pas osé le rajouter pour éviter de faire fuir tout le monde. Je crois que tu vas avoir raison @merlinpinpin ils vont faire 35k

1 « J'aime »

Il va falloir réinventer nos acronymes : MyG et MoG! :smirk:

3 « J'aime »

Ça aidera si les moustiques mettent une ou deux carottes à atteindre, style les noms dans la boîte et les cartes en aide de jeu, comme ça a été suggéré, par exemple.

Les cartes à 35k, par exemple, et les noms à 40k, qui ne seront pas atteints mais offerts parce que « vous êtes tous formidables », et hop, emballez, c’est pesé. :wink:

À noter que c’est un peu dur dans les dernières 48h, quand même. Je pensais qu’on serait facile à 1000€ de plus à ce stade (voire pas loin des 32k). Le fait que le projet ne draine quasiment que des backers français pèse sur la dernière ligne droite. Où sont les Ricains quand on a besoin d’eux ? :grin:

3 « J'aime »

Je trouvais que le forum d’Enchanters était déjà assez pollué comme ça pour ne pas avoir de la pub d’autres jeux

4 « J'aime »

MyG et MoG sont sur un bateau. MyG tombe à l’eau, qu’est-ce qui reste?

2 « J'aime »

:zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

!! attention avec la livraison sous le sapin garantie de Waral, ça en devient un argument bien (trop) mit en avant, et si le jeu n’arrive pas pour Noel ça fera des déçus car c’est un argument massue de la promotion du jeu par les backers et l’éditeur.

Noel pour le moment (à suivre) est toujours prévu le 25 décembre 2020 ( à voir si on décale pas au printemps pour être dé-confiné le moment venu :wink: :slight_smile: ), j’ai pledgé le jeu mais je pense qu’il y a peu de chance que le jeu soit livré dans le délai annoncé … fabrication française tout ça soit… mais je ne crois plus au père Noël :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fait longtemps qu’il n’y a plus de respect pour le jeu sur ce topic :joy:, maintenant même les autres projets viennent s’essuyer les pieds dessus.

3 « J'aime »

Si @Thierry le patron voit cela ca va ch… pour mon matricule :flushed:

1 « J'aime »

troqué la hache pour le boomerang, bien plus rigolo comme ça

2 « J'aime »

Non, Noel c’est prévu tous les 25 décembre, quelque soit l’année… Donc ca passe… Même MyG peut livrer ces jeux pour Noel (tant que c’est pour Noël 2041)

Gaffe, tu vas te faire expulser dans l’autre sujet. :grin:

2 « J'aime »

C’est clair, comme j’ai dis plus haut, je comprends même pas comment ils peuvent promettre ça… Même si tous les fichiers sont prêts et qu’ils ont juste à appuyer sur le bouton pour lancer la prod Lundi, le moindre petit couac viendra foutre en l’air la livraison pour le 25/12

Mais bon ils ont les cojones !
Perso si ca arrive après ca ne me fait rien mais ca fera des déçus c’est sur…