Chronicles of Waral - par Moskito Games

Pareil. Super, j’ai mon collissimo qui arrive :smiley:

2 « J'aime »

Reçu :slight_smile: !

1 « J'aime »

Par contre si vous avez un résumé des soucis passés qui sont partis en fumée que les nouveaux possesseurs sachent quoi vérifier :slight_smile:

Merci d’avance.

  • probleme de colorimétrie du dos des cartes
  • alignement des punchboards (decalage de découpe)

Perso j’avais signalé mon problème d’alignement, on m’a renvoyé des planches, tout aussi décalées donc bon… je ferai avec :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le décalage ca a l’air d’aller.

Par contre c’est normal le 5 imprimé sur toutes les pièces des premières rangées pour les 3 couleurs ?

Il y avait aussi une carte qui était remplacée non ? Ombre il me semble …

Par contre les cartes qui sont en vrac dans un sachet et qui se sont cognées contre les pièces métal ca le fait moyen. Les coins ont un peu pris et celles du haut et du bas de paquet un peu plus.
En plus j’ai un espèce que motif en relief sur les 3, 4 premières cartes.

Rien de grave mais ca gave un peu quand même.

Bonjour à tous ! :wink:

@gael-gael Oui, le chiffre 5 est pour assurer le coup au niveau des pièces disponibles pour les joueurs. C’est d’ailleurs un point d’amélioration pour nos futurs projets, plus de volume sur la planche pour ce genre d’élément.

Pas de remplacement de la carte Ombre dans les deluxe, c’était une erreur sur une toute petite série. de même que le souci de colorimétrie au final !

Et oui c’est normal d’avoir deux fonds de couleur pour les personnages, ils représentent l’allégeance des personnages aux factions de l’univers de Waral. :slight_smile:

L’ensemble des colis sont en chemin ou livrés, tenez nous au courant si il y a un souci de livraison :smiley:

Merci @Moskito-Games pour la réponse rapide. Pour la couleur je viens de voir que les lithos s’était pareil en effet :).

Bon par contre faudrait un peu mieux emballer les cartes surtout quand elles se baladent avec des objets durs comme des pièces.

Alors j’ai reçu mon colis. Niquel au niveau des cartes et niquel au niveau des jetons. Rien à dire. Colométrie impec. Les pièces superbes. Aprés, pour le prochain coup, comme il n’y a pas de rangement, simplement penser à donner des sacs zip :wink: pour les jetons et les cartes, tout simplement. Mes cartes sont toutes sleevées. La boîte est très belle. Super. Merci.

2 « J'aime »

Grosse déception pour moi mais Moskito Games n’y est pour rien : colis indiqué livré et … rien.
Vérifier trois fois la boite aux lettres (des fois que…), autour de la boite aux lettres (des fois que…), chez les voisins…mais rien…ravi je suis, plus qu’à aller déposer une réclamation à la poste.

Tout reçu aujourd’hui, tout niquel, colorimétrie, centrage, carte pas abîmé par les pièces, bref tout roule ! Mise a part l’histoire des tailles de cartes :slight_smile:, mais clairement c’est bien moins pire que ce que je pensais, tout a fait jouable avec les sleeves acheté avant première vague de réception ! Donc au final très content, et les pièces rangées dans une bourse en cuir sont du plus bel effet sur la table !!

Première partie demain, puis j’essayerais rapidement avec les collègues de jouer a 4-5 les prochaines semaines, on verra en ajoutant des quartiers et en abaissant les PV si ça passe (voir 6 avec seulement 2 perso ?).

En bref : très content du matos, vivement les essais de game play :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

est-ce que quelqu’un a le mail du SAV Moskito Games (@Moskito-Games ) ?

Merci d’avance.

Comme j’ai trouvé la réponse sur KS, je m’auto réponds finalement : keller.pro@hotmail.com.

2 « J'aime »

Tu nous fera un retour de tes premières parties

Oui, lorsque je pourrais jouer… ça passe à une vitesse :weary:

1 « J'aime »

Un grand merci à Robin pour la qualité du SAV. Je n’ai en effet rien reçu dans ma boite aux lettres malgré un colis indiqué « livré » par la Poste. Je viens de recevoir aujourd’hui ma boite suite au nouvel envoi effectué et je ne suis pas certain que tous les éditeurs auraient renvoyé une boite. Donc un grand merci à eux !

2 « J'aime »

Moi aussi ! Sav reçu hier !! Un grand merci !

2 « J'aime »

Bonsoir !
Si certains ont raté la campagne, et veulent se rattraper, je vend mon exemplaire, c’est le pledge de base. Bonne soirée !

Pour participer au financement du site et du forum, j’ai mis aux enchères un lot de socles pour les jetons « personnages » imprimés en 3D et accompagnés d’un jeton 1er joueur.

4 « J'aime »

Hello @lokiki56,

J’ai raté les enchères de juin ! Pas moyen j’imagine de t’acheter des jetons 3D ?.. Je tente ma chance à tout hasard…

Merci !