City of gears - par Grey fox games - livraison novembre 2018

Merci d’avoir essayé en tout cas

Coup de coeur de la semaine :wink: ça fait plaisir !

j’ai pas encore pledge car beaucoup de KS en ce moment et j’ai beaucoup d‘hesitation entre tous lol mais surtout mysthea mais le debut de la campagne a fait retombe ma hype

qui a pledge ici ?

J’aurais sûrement succombé si il y avait eu un PG

Rââââh ! J’hésite. Je pledge ou pas ? ^^

Pareil pour moi mais bon dice throne, mysthea, robin hood, dice settlers et bientôt architects donc je me dit qu.il faut me calmer lol

 

Sans compter que je viens de pledger Dead Throne et que j’envisage fortement de craquer pour Architects aussi.
Ah je pledge Auztralia avec un pote.
Pffff…

Sans compter ceux que l’on ne connait encore lol début janvier je n’avais prévu que robin hood et architects lol et mi mars j’en suis a 8 :sob:

J’aurais adoré conserver mon pledge, mais je n’arrive pas à me faire à l’idée de lâcher 84$/ ~70€ (allin + fdp) quand tous les projets à côté accordent des réductions aux groupes.

C’est dommage, mais il y en aura d’autres.

Si quelqu’un pledge le jeu dans le 59, un petit MP pour partager les fdp.

Je me renseigne encore sur le jeu mais il a résisté à la première revue de la page et la vidéo ^^

Donc ah voir :slight_smile:

Il faut que je me renseigne sur architects, jamais entendu parler (encore ^^)

J’ai craqué/pledgé si quelqu’un veut partager les FDP dans le 86/79, petit MP ;).

Architect ne fera pas mon bonheur, je relance si quelqu’un est motivé dans le 59 pour city of gears sinon je pense faire l’impasse, j’aime pas payer les fdp ^^

C’est une maladie docteur ? :open_mouth:

 

Bon j’ai lâché mon pledge pour me concentrer sur Architects et Auztralia uniquement.

Salut ,

je suis sur Arras et je vais pledger.

Je tenais bon. J’avais survecu à l’actu présentant la tuile Juggernaut illustrée par maître Cournoyer himself (Crisis, Dicetopia) … pour lire dans les com’ que l’on pouvait dropper un $ et upgrader son pledge lors du PM finalement.

Et m***e …

Me voilà de retour dans le projet. :smiley:

Pffffff dites… est ce que quelqu’un de Grenoble pledge ?? Comme ça pour savoir ??

Moi j hésite aussi je suis de saint etienne Florian

tu passes par Lyon de temps en temps?

Hé mais dis toi tu te lâches c’est pas très sérieux …

Je t’ai vu traîner sur Architects, maintenant ici … les bonnes résolutions de début d’année ont fini dans le Rhône ma parole !

(Ou dans un de ces lacs que vous avez vous là-bas dans les montagnes)

:smiley:

[quote quote=265730]Moi j hésite aussi je suis de saint etienne Florian

tu passes par Lyon de temps en temps?

[/quote]
Non malheureusement jamais.

Bon tant pis c’est pas grave. Comme dit @bigduff, bonne resolution bonne resolution !

Et architects c’est un pledge facile a revendre offrir…

Tu vas le regretter mon bon Florian.

Architects sera toujours plus facile à trouver que le formidable City Of Gears !

Pense à tes kids … sont pas mignons les p’tits robots en plastique ? :wink:

223k$, 3145 backers … dont 63 français …

Vous avez raté quelque chose les mecs, tant pis pour vous ! :smiley:

Question maintenant : quid des 4 design pour les figurines de robots ? Y’aura ? Y’aura t’y pas ?

J’ai envie de dire que oui : le pledge manager ramènera sans soucis les 25k$ manquants …