City of the Great Machine - par CrowD Games - Livraison en cours

Et voilà, c’est fini. Un peu triste, les campagnes de Crowd Games, c’est des campagnes de cœur pour moi…même si cette fois, j’ai eu du mal a trouver le temps pour parler un oeu de mecaniques qui étaient révélées en cours de campagne. Mais tout ca m’a l’air vraiment fun.

En tout cas, leur score n’est pas si mauvais au final. 2300 backers. Y en a beaucoup qui aimeraient faire autant…

Je vous tiendrais au courant dès que j’aurais reçu les fichiers finaux et que je commencerais la trad de Master of the City. J’imagine pas avant 1 ou 2 mois au minimum.

6 « J'aime »

Combien ils avaient fait les précédentes campagnes ? Il me semble que c’était bien plus bas que ça, c’est un vrai succès, manque plus que la VF. Merci yoyo !

550 backers sur Deep State et 720 sur Winter Queen.
Donc projet après projet, le nombre de backers grossi.
Mais je leur souhaitais bien plus car sur ce jeu, y a du taf et du monde derrière. C’est leur plus gros projet.
Mais oui, 2300 backers, c’est un beau score…mais si dedans, y a 450 backers à 1$.

T’inquiète, on va les convertir nos euros ! Franchement, t’as bien moubourré ton monde, moi le premier. Et je regrette pas (mais tombe pas amoureux de trop d’éditeurs, hein !)

2 « J'aime »

Ben moi j’ai loupé la fin du ks (en tournée de spectacle lol) bon je fais quoi maintenant j’attend le dé calé ? Je vais chez asmodee ? Je le joins au pledge de quelqu’un ?

Phiphi va le proposer, le decalé on espère et on en saura plus en janvier, et sinon on verra au pm pour de possibles regroupements par 2, 4, voire plus. Il y a un Fil PG, va t’inscrire dans le fichier.

Oui je vais voir plus cela se décale et mieux c’est… (petit soucis de voiture unlol)

Cherches un 4ème larron pour compléter un pledge à 4 pour hub 69/74/73 via PM.

PM ouvert jusque fin février 2022

2 « J'aime »

Le PM vient d’Ouvrir. Dans les commentaires KS, ils visent une fermeture fin janvier/début février

1 « J'aime »

J’attends une offre de dé calé, c’est beau de croire au Père Noël :hugs:

1 « J'aime »

Et philibert aussi peut être ? De souvenir, ils ont backé le jeu.

Je m’autorepond…
Philibert m’a confirmé quils devraient l’avoir en pré-commande mais que ça n’apparaîtra pas tout de suite sur le site.

1 « J'aime »

mais quel niveau ? pas le all in?

Hello, on en est où du kit trad en français?

De mon côté, la trad, j’attend les fichiers source. L’éditeur m’a contacté quelques semaines après la campagne pour me dire qu’il espérait finir les fichiers d’ici fin janvier début février.
Apres commencera de longues semaines de trad, car il y a beaucoup de contenu, et malheureusement pour moi, il y a eu encore pas mal d’équilibrage, donc pas mal de points de règles qui ont changé par rapport aux livrets disponibles durant la campagne.
Bref, pour le kit de trad, on en reparle dans quelques mois, même si je vous tiendrais au courant de la trad au fur et à mesure, car à un moment donné, j’aurais besoin de relecteurs…:wink:

Le plus important, c’est que nous ayons bouclé la trad au moins 1 ou 2 mois avant la livraison, le temps de faire le tirage du kit, phase qui n’est pas très longue…

4 « J'aime »

Si besoin pour la relecture je pourrais aider. J’aime bien les coquillages :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon courage !

1 « J'aime »

Je n’ai aucune expérience en la matière mais je veux bien essayer de t’aider comme je peux.

1 « J'aime »

De même… :yum:

1 « J'aime »