Civilisation (Orelsan)

Salut,

Dommage que tu l’ai pris pour toi directement. Pourtant j’ai écrit « vous » et pas « tu », car toi, comme d’autres, insistez pour me faire rentrer dans un débat « de sourd et muet » basé sur une seule putain de phrase sortie d’un post tout entier.

Pour comprendre mon point de vue il faudrait que tu assimiles que c’était pas l’objet de mon post. « Tu »/« vous » selectionne(z) un truc pour le monter en epingle et en demander un débat et les 99% restant on s’en balek…

Donc (et comme dit plus haut) c’est pas le sujet en fait, surtout que je le dis moi même des le départ

de ce que je pense.

On serait 100% d’accord par contre si j’etais intervenu pour uniquement ecrire :

« Orelsan c’est pas du RAP »

Sauf que ce n’est pas le cas alors excuse moi de ne pas avoir ni l’envie ni le temps de debattre sur le RAP Game et Orelsan. Surtout qu’on sait tous les deux que ca va vraisemblablement mener à rien. C’est pourquoi je parle de poches remplies de cailloux. Pour que tu captes que peut-etre ca ne serait pas hyper sain, constructif ou agreable (pour personne) d’aller plus loin à ce sujet ici.

C’est dommage de ne pas argumenter et nourrir un debat intéressant ? Oui surement. On est d’accord aussi là-dessus. J’ai malgré tout le droit de choisir de garder mes convictions pour moi dans ces cas là.

Par contre, échanger à ce sujet autour d’une biere dans un bar ou une salle de concert là tu aurais clairement un client et qu’on soit d’accord ou pas, la fin de l’histoire importerait peu.

Sinon, clairement Daft Punk c’est du Black Metal et t’as pas vu ma chienne, elle est mi-ours/mi-table…