Clank! Clank! Clank! Clank! Ou bien Clank?

Pile poil au bon moment !
Ceci dit, jusqu’à aujourd’hui, j’étais complètement passé à côté de cette préco.

C’était quoi les bonus du KS ?

Après, je ne vois pas l’intérêt de rusher, si les origamers ont de toute façon « 10% à vie » sur le site. :thinking:
C’est pour faire croire qu’il n’y aura pas assez de boîtes pour satisfaire toutes les velléités de précommandes ?

Edit : oui c’est ça pour ma dernière question. Le titre du mail (que je viens de trouver dans mes spams) est :
Capture d’écran 2024-10-29 à 17.42.00

On a ça dans le pledge de base, sans rien ajouter

Le pledge était à 99$ (95€16 avec les frais) + 22.38$ port + tva (19.05€)
Total 114.21€

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’info !

Je viens de regarder la campagne. Je vois bien les SG et add-ons débloqués en SG, mais rien de signalé comme étant exclusif à cette campagne…
J’en conclus donc que ce sont tous les SG qui sont des « bonus du KS » ? Zut pour les promos et le plateau double couche, then :confused:

Mais y’avait le FR sur la campagne ??

J’avais mis un pledge à 1€, et pas finalisé un vrai pledge car il me semble qu’il y avait pas de VF au départ. J’ai dû râter l’annonce du coup.

On dirait que oui. J’avais aussi raté l’info, du coup.

Ceci justifie ou explique la différence avec la préco, du coup.

Quand on voit l’agencement du plateau double couche, je pense qu’on a rien raté…

Non mais c’était qu’un proto ! :wink:

Ah, mais c’est comment alors ? Des plateaux individuels ?

Non c’est commun ordinairement.
(Là je répondais juste une bêtise !)

Bon ben RV la semaine prochaine pour les preco ouvertes à tous…

Et sinon, 4ème parties du legacy ce soir. 2 morts et 1 qui a réussi à sortir de la zone dangereuse in extremis, mais sans rejoindre l’auberge… on s’est fait rouler dessus par les attaques du dragon… et quelques autres chose que je ne divulgacherais pas. Mais bon, c’est ce qui arrive quand on est trop gourmand sur la piste des aventures… Les tonnes de nouvelles cartes sont trop tentante…

2 « J'aime »

Question naïve mais est-ce qu’on peut inclure les cartes du premier Clank dans Catacombes ? (tout est compatible ou pas du tout ?). Merci :slight_smile:

Entre les lieux sacrés, les tuiles fantômes et toutes les nouvelles mécaniques. J’ai peur que tu dilue énormément les mécaniques liées au nouveau système de plateau modulaire

2 « J'aime »

Ok, merci :+1:

Bon ben du coup j’ai un doute. J’ai jamais de problème avec l’anglais et madame adore Clank mais j’ai peur qu’elle soit déçue de perdre un peu de la saveur du jeu…

J’avoue que aussi peu d’avis je ne risque jamais sur Okkazeo, mais bon rien n’empêche de tester avec PayPal avec frais si possible.

Exactement pareil, et comme d’autres l’ont dit avant moi ben ils n’ont plus aucune raison de reprint celui-là donc c’est mort.

A proprement parler oui c’est compatible ; et ca permet d’avoir plus de variété car il n’y a qu’une 50taine de cartes aventure différentes dans la boite de catacombs.

Tu auras un soucis de dilution pour les cartes crochetage (possible de le résoudre en mettant les clés dans le marché et en considérant qu’elles comptent comme 3 kits de crochetage et réapparaissent au marché après usage).
Perso c’est ce que je ferais une fois qu’on aura fais une 10zaine de parties de plus sur catacombs, je commence déjà à me lasser de voir les même cartes en boucle, un peu comme pour la boite de la momie.

1 « J'aime »

T’inquiète pas les extensions dediées arrivent

C’est plutôt le double :wink:

Tente ça ! :wink:

Oui, mais la moitié des cartes sont en double, d’après Gold.

Edith

2 « J'aime »