C’est étrange quand même, il n’y a aucune carte en unique exemplaire ? Dans le 1er clank, c’est le cas pourtant.
Je peux le relire avec les yeux ça marche mieux !
Edit :
Allez parce que j’aime bien taquiner le goujon (oui tu me fais penser à un petit goujon)
Clank!Catacombs_Card_List(1).pdf|attachment (71,3 Ko)
Sans les cartes jaunes et les cartes du deck de départ il y a 68 cartes différentes sont certaines en plusieurs exemplaires, pour un total de 100
10 Aubaines dont 3 doublons et 4 uniques
21 streum dont 5 doublons 5 uniques et 2 triples
7 gemmes dont 2 doublons et 3 uniques
22 compagnons dont 5 doublons et 12 uniques
41 cartes dont 12 doublons et 17 uniques
On est au dessus des 50 mais assez loin du double ![]()
(et je t’ai compté la promo manquante dans ton décompte dedans pour ne pas être chien)
Allez ça passe pour cette fois monsieur gold, mais la prochaine fois la patrouille de la mauvaise foi s’occupera de votre cas plus profondément, si vous voyez ce que je veux dire
Ils vont effectivement faire un tirage très limité, calculé au plus juste. Si vous voulez un exemplaire de Legacy 2, ne tardez pas à précommander votre boîte. Je vous dis ça de source sûre, n’ayant aucun intérêt particulier à vous le « vendre » d’autant que je ne me suis jamais caché d’avoir détesté le premier ![]()
Rien de bien sorcier justement, si tu remontes suffisament le fil j’en avais parlé à une époque ![]()
Ceci dit, je préfère passer pour un Paco Rabanne de pacotille plutôt que d’affronter votre courroux dans le cas où des invendus viendraient à alimenter de futures opérations de déstockage ![]()
T’inquiète, Paco ! Je ne me permettrais pas une telle offense ![]()
Y a eu l’annonce 3 jours avant la fin du KS
Le PM a été verrouillé le 01/10
Je te dirais bien que ça peut valloir le coup de leur écrire pour leur demander s’il est possible de faire qqc pour obtenir la version française du KS même si j’y crois moyen.
Après, si effectivement osef des SG, c’est moins cher via Origames
Je te conseille de voir avec un Origamer quand même, ça sera à 120€ + frais de port pour ceux qui ne le sont pas
Trois jours avant la fin c’est vache !
J’avais lâché l’affaire, moi ! ^^
Lors de la campagne j’avais opté pour un second exemplaire de legacy 2 pour un ami. Cependant, quand je reprends la facture et le detail je m’apercois que les bonus ks n’y figurent qu’en un seul exemplaire. C’est normal ? Puis je contacter Direwolf pour « réclamer » un second exemplaire du contenu exclu selon vous ?
Il n’y aura que eux pour te répondre
Au cas où d’autres personnes se poseraient la question : dans ce type de cas de figure un second exemplaire des SG et goodies exclu KS seront bien présents dans le carton.
Prudence également, l’échange par courriel m’a permis également d’apprendre qu’entre temps il avait été ajouté les frais de ports (je pensais ceux-ci réglés à l’époque de la fermeture du PM, seule la TVA l’avait été à l’époque).
Ton « order total » correspond au shipping total et la VAT shipping. Ca n’a pas été réglé c’est venu s’ajouter ensuite.
J’avais vu passer il y a peu une news du KS qui expliquait qu’ils avaient enfin déterminé les frais de ports et qu’ils avaient un peu varié par rapport à ce qui avait été évoqué à l’époque du KS sur la page de celui-ci.
Je guettais depuis ma boite mail dans l’attente d’un email mentionnant la chose mais je n’ai rien reçu.
C’est lors de mon échange avec le contact de Dire Wolf que celui-ci (en complément à la réponse à ma question initiale) m’a précisé qu’il me restait encore le shipping à régler et que sans cela je ne recevrais rien. Ca m’a mis la puce à l’oreille et en retournant sur le résumé du pledge j’ai vu que l’ordre total était en positif. Prudence donc, il reste bien le shipping à régler.
Bah tu as la date visible de quand j’ai payé port + tva, la flemme de vérifier mais me connaissant, c’était dès l’ouverture du PM.
Edit : ha ça y est, je crois que je commence à raccrocher les wagons.
Il resterait encore à payer les 18 et qqs de shipping ?
18 et la VAT liée aux 18 de shipping soit 3.73, dans ton cas 22.38$ au total
Ces 22.38$ , les as-tu déjà payé à l’époque ou non ?
C’est ce que je pensais dans mon cas mais non.
Si tu regardes en détail son résumé, ce qu’il a payé c est le jeu et la VAT liée à l’article. Le montant réglé correspond à ca. Le reste c’est en plus
D’accord, le screenshot qu’il a montré c’est son PM à l’heure actuelle, qui montre bien un restant à payer.