Clank! Clank! Clank! Clank! Ou bien Clank?

J ai eu la réponse aujourd’hui pour la grande aventure, ils prévoient une réimpression fin d’année ou début d’année prochaine

1 « J'aime »

Cool merci pour l’info :+1:

Vous avez vu ?

Annonce d'un kickstarter pour les 10 ans de la première version de Clank !

Au programme :

• un révision du jeu de base et de ses extensions (modification de cartes à jouer et des cartes sur lesquelles on joue).
  • des figurines.
  • une nouvelle extension pour le jeu de base appelée The Forgotten Vault dont voici le résumé :
    Venture into the haunted ruins of an ancient library in Clank! The Forgotten Vault, where two new tricky maps, The Ancient Archive and The Clocktower, challenge would-be thieves with a dungeon in constant motion!

Grab hold of a pendulum to swing clear across the map, or shimmy up a dangling rope to move quickly between levels!

Take a break in Study Rooms to unlock permanent upgrades for each Secret Tome you play. But it's not all peace and quiet…watch out for pesky ghosts haunting the halls!

2 « J'aime »

Je dois avouer ne pas trop savoir ce que je vais faire.
J'ai la corebox et les aventuriers asymétriques, et même si j'adore le jeu je ne le sors plus assez pour justifier cette collectionnite là.. Y'a une VF annoncée ?

1 « J'aime »

Il me semble qu'ils vont proposer un kit de mise à niveau et surtout une big box pour tout bien ranger. :grin:

1 « J'aime »

Je ne sais pas... À voir leurs précédents projets, Clank Catacomb était uniquement en anglais mais Clank legacy 2 était en anglais et français visiblement... Surprise !

1 « J'aime »

Clank catacombes est sorti en VF.

1 « J'aime »

Je suppose qu'il parlait du financement participatif

2 « J'aime »

J'ai posé la question sur le Discord d'Origames dès l'annonce, pas eu de réponse pour l'instant.

@Madmartigan oui mais lors du "KS" de Catacomb, il n'y avait pas de VF et elle est arrivée après la version retail VO

1 « J'aime »

J'y étais pas du tout.
Désolé.

Sois désolé, ce que tu as fait est d'une gravité sans précédent. Je propose ta condamnation à mort par obligation de jouer 12h par jour au monopoly

t'es dur.

1 « J'aime »