Clans of Caledonia: Industria - par Juma Al-JouJou - livraison en juin 2025

J’ai un pledge sur Paris (L14) ; y aurait il encore des intéressés pour se grouper pour économiser sur le port ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Cela m’intéresse, je te contacte en MP

1 « J'aime »

Je pense que ça pourrait intéresser @cirdec0774.

Oui effectivement ça m’intéresse. :grinning:

Également intéressé par un PG sur Paris

Pareil de mon côté, si quelqu’un veut se greffer à mon pledge sur Strasbourg, aucun soucis :wink:

De mon côté aussi, pour les jouets du Loiret qui veulent de greffer à mon pledge c’est possible.

Salut,
Je suis aussi intéressé par ce pledge groupé. Par contre désolé d’être novice mais ayant dejà payé mon KS, est-ce possible de me regrouper avec vous ? Merci

Si t’as déjà payé ton KS non tu pourras pas te grouper avec eux
Par contre d’autres, qui n’ont pas encore payé, pourront se rajouter avec toi
Ou alors tu fais une demande de remboursement (s’ils proposent le remboursement intégral, j’ai pas vérifié)

J’hésite à me rajouter aussi, mais comme les fdp sont pas énormes je crois que je préfère payer 10 balles de + et pas me taper 1h30 de transports en commun avec les grosses boites à ramener chez moi :sweat_smile:

Alors ils sont quand même de genre 16€ pour une boîte à 47€…

2 « J'aime »

FDP + TVA Sur FDP ca fait 19 en vrai :stuck_out_tongue:

La question c’est combien tu gagnes à te grouper ?

1 « J'aime »

Oui pardon j’ai pas précisé, je prends l’extension aussi et Millenia avec, j’en ai pour 107 hors TVA, + 16€ de fdp, même si on est 5-6 sur le PG et que ça fait tomber les FDP à 3-4€ par personne ça fait pas une énorme différence (par rapport au prix total j’entends), donc par rapport à la galère que ça risque d’être de ramener ça en transports dans ma campagne seine-et-marnaise…

Salut,
Petite question, j’allais payer le reste du pledge et je me suis demandée si je payais avec paypal ou avec ma carte bancaire ?
Quel moyen de paiement me fera payer moins de frais ?
Merci !!

Merci pour ta réponse. Je vais voir ça (remboursement)

Effectivement les FDP augmentent très peu en ajoutant des boites
1 boite de base : 16 + TVA= 19 /personne
2 boites de base : 16 + TVA= 9,5 /personne => économie de ~10€
3 boites de base : 16,5 + TVA= 6,6 /personne => économie de ~12€
4 boites de base : 17,50 + TVA = 5,25 /personne => économie de ~14€
5 boites de base : 18 + TVA = 4,3 /personne => économie de ~15€

2 « J'aime »

Sauf que @Khyann a 3 boîtes, donc même à 6, ça ferait payer la moitié des frais de port, pas un sixième.

Non pour le coup ça change rien, j’ai testé en ajoutant 4 boites de base à mon pledge en plus des 3 boites que j’ai déjà mises, les FDP restent à 18€, comme disait @arkhane les FDP augmentent très peu même en ajoutant plusieurs boites

En simulant 6 all-in, je suis à 23,5 € de fdp.

1 « J'aime »

Oui pareil, mais là la simulation pour le pledge parisien était de 4 boites de base + 1 (all-in + Millenia), au total ça fait 7 boites contre 12 pour 6 all-in, ça prend moins de place d’où la diff de FDP !