Clans of Caledonia - par Karma Games - Reprint et Ext. Industria - Septembre 2024

Sauf que là c’est Pixies, pas Karma games, donc ça concerne la VO, pas la VF.
(Notez qu’il n’y a pas de texte sur le matos)

Je change de sujet, désolé :
Si quelqu’un a l’auteur dans ses contacts, pourrait-il lui demander pourquoi l’extension ne serait pas « mise en test » sur bga ?
(Raison technique, financiere, ou que sais-je encore… je suis curieux)

Oui mais Pixies profite de la prod, et le reprint se fait en concertation avec Karma.

Pas étonné de cette annulation de préco, elle était faisandée depuis des mois. Pixies n’a jamais eu de visibilité sur une date de reprint, Ludum a balancé une préco au doigt mouillé.

Tout à fait, et c’est encore plus pertinent de mutualiser la prod quand y’a pas de texte sur le matos ! (sauf le livret de règles et la boite)

on a la page KS de prélancement !
https://www.kickstarter.com/projects/karma-games/clans-of-caledonia-industria

4 « J'aime »

Rha je croyais qu’on avait du neuf, mais non sacripant. La page KS on l’a depuis 6 mois… :unamused: :point_right: :door:

2 « J'aime »

ah zut, elle a été partagée par l’auteur, je pensais que c’était du neuf et je ne suis pas remonté à 6mois dans le sujet ! ils prennent leur temps ^^’

2 « J'aime »

Bonjour, ce n’était pas prévu pour janvier à la base ou c’est moi qui fais erreur? Merci.

Le lancement de la campagne est annoncé pour Mars/Avril 2024.

1 « J'aime »

Ok merci j’avais du me faire des films dans ma tête, ce n’est ^pas si loin que ça Mars…

C’était bien prévu janvier 2024, et même novembre 2023 il y a de ça quelques mois.

Et on est jamais à l’abri d’un nouveau report. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu as vu l’information où s’il te plaît ?

Dans les actus des jeux en cours de prod chez Karma Games : Thiefdom et Millennia (en fait ils font une série de KS sur 3 jeux, dont l’extension de CoC, avec ensuite un Pledge Manager commun pour mutualiser et diminuer in fine le coût du transport).

1 « J'aime »

Oui oui je savais pour l’ensemble mais j’avais pas vu ce paragraphe dans les news x) merci !

Actu de décembre de Millennia :

We plan launch the Kickstarter campaign for Clans of Caledonia: Industria in March/April 2024.

:wink:

1 « J'aime »

Situation pas banale :sweat_smile:

TLDR : L’éditeur n’a plus aucun exemplaire neuf (non depunché) de son propre jeu, et il a besoin qu’on lui en prête une boite pour qu’il puisse l’envoyer à la nouvelle usine de production afin de s’assurer que tout soit bien rétrocompatible

14 « J'aime »

Hahaha j’adore. C’est tellement l’esprit crowfunding finalement :slight_smile:
Malheureusement ma boite est bien trop poncée pour sa demande.

Ah oui c’est marrant, ça ! ^^

NB : moi aussi je veux bien qu’on m’envoie un exemplaire du jeu, d’ailleurs. :wink:

1 « J'aime »

Pour une fois que ça vaut la peine d’avoir une pile de la honte ! :grin:

2 « J'aime »