Clans of Caledonia - par Karma Games - Reprint et Ext. Industria - Septembre 2024

J’imagine que le reprint de la VF sera mutualisé avec le reprint de la VO via KS donc plutôt fin d’année ?

C’est ça.

Ce fameux reprint c’est une vaste blague.

Depuis qu’il a été annoncé j’ai eu le temps de vivre le grand amour, changer 3 fois de travail, vivre une pandémie, une guerre en Europe, adopter un chien, faire le deuil de mon chat, terminer une psychothérapie, maîtriser ma billig et faire de délicieuses galettes au blé noir, passer ma formation 125, aller à PEL 3 fois, cracher sur les As d’or 4 fois. Bref.

Je l’attends toujours, mais le jeu est toujours pas là.

5 « J'aime »

Oui, bonjour.
Si tu résides à Asnières-sur-Seine, sache que je suis prêt à t’en prendre à emporter.

1 « J'aime »

Après, tu le trouves facilement d’occasion

Et vu qu’a priori le reprint sera identique (pas d’ajouts, pas de KSE, rien) pourquoi attendre ?

Ouais enfin si tu parles d’okkazeo ils se touchent un peu sur le prix, j’ai vérifié sur le KS l’édition premium était à à 60 balles. À ce prix t’as même pas les pièces métalliques.

La campagne pour l’extension + reprint est prévue pour Novembre, livraison pour Décembre 2024. Faudra pas être pressé si Pixie se cale sur cette prod.

Sinon on peut attendre le reprint histoire d’éviter les différences entre l’ancienne prod et la nouvelle si on veut l’extension (colorimétrie, ce genre de trucs qui arrive parfois…)

Tout comme la précommande de Ludum. :-1:

En 2017… Si tu crois qu’elle sera au même prix sur la campagne de 2023, je pense que tu es très optimiste

La retail sera à 60€ prix conseillé, donc 54€ sur Phili/Ludum (48€ avec la pass/reduc asso)
Les pièces se vendaient séparément à genre 30€

Via le futur KS, s’il propose une version deluxe avec pièces je mise sur 59€ + FDP (15?) + TVA, ca fait 90€ au final…

Je préfère donner mon fric directement à l’éditeur qu’à des spéculateurs sur okkazeo, dans tous les cas.

Y’a des annonces a des prix raisonnables vu que le jeu ne se trouve plus dans le commerce :

Mais oui, si tas envie d’attendre, pas de souci
Je disais juste que tu pouvais le choper facilement quand même

La page du KS de l’extension est disponible en preview :
https://www.kickstarter.com/projects/karma-games/clans-of-caledonia-industria

6 « J'aime »

J’attends aussi la nouvelle prod avec impatience, J’espère quand même qu’il y aura quelques nouveautés sur cette réimpression.

Bah ouais, une nouvelle extension :laughing:

Je doute fortement qu’ils touchent au jeu de base qu’est très bien calibré

Bon ben apparemment la réédition de Clans of Caledonia n’est plus (pour le moment) dans les tuyaux. Ludum vient d’annuler (suite à une annonce de Pixie) ma précommande de… début décembre 2022 ! ^^

1 « J'aime »

Damned… il reste une annonce à 150€ sur Okkazeo :sweat_smile:

il pop souvent à 60€

1 « J'aime »

T’as un lien ? J’ai pas trouvé…

C’est ce que m’a dit Florian de Ludum. Pas cherché de lien. Mais comme ça a entrainé un remboursement, je ne vois pas pourquoi ils auraient pondu ça sans raison.

Je copie le msg :

Nous avons récemment reçu une communication de notre distributeur,
PIXIE GAMES, nous informant que le réapprovisionnement de Clans of
Caledonia semble être fortement compromis. Malheureusement, cela
signifie que nous devons annuler votre précommande et vous
rembourser.
Vous pouvez choisir de recevoir le remboursement soit sur votre
cagnotte Ludo+, soit directement sur le moyen de paiement que vous
avez utilisé pour la précommande. Quelle option préférez-vous ?

Bah sachant que le reprint viendra avec la livraison du KS de la nouvelle extension, et que le KS en question n’est pas encore lancé, effectivement ca va pas être pour bientôt le réappro…