Claquette dans la figure ou chaussette au fond de la gorge

Je sais pas s’il est grinçant ailleurs, mais moi il m’a fait rire ici. Aucun lien avec les 5 commandes que j’ai passées depuis ce matin ou ma partie mémorable de l’Insondable où on voulait presque se jeter dans la gueule de Cthulhu pour abréger nos souffrances :smiley:

8 « J'aime »

C’est bien l’essentiel :disguised_face:

1 « J'aime »

Allez hop, j’ai pris en photo mes kallax, je les ai meme dépoussiérées, ça compte la présentation puis j’ai pas encore touché aux soldes 2021. J’ai eu l’épiphanie en me lavant, j’ai mélangé ma pile de la honte dans les jeux que j’ai déja joué, c’est tout de suite plus agréable à l’oeil, tant pis pour le classement par couleur

Je me lance

Boule2Poil, voici le liens vers ma collection : je peux recevoir tous les weekends et j’adore les jeux expert, venez je mords pas ^^

Bon avec ça, le cadre est posé ca va jouer sérieux, en plsu j’ai recu ma notif DHL j’ai le allin kdm pris pendant le kdmblackfriday ca va etre EPIQUE

Salut BDP, moi aussi 'jadore les jeux EXPERT, tu connais les splotter ? Si tu veux je peux te faire découvrir Horseless Carriage, je l’ai eu en soldes (un peu c’est du spolotter faut pas déconner lol), je sais pas si c’est bien a 2 mais si tu es chaud ?

bgg search splotter..ok bon ca a l’air abstrait, visiblement c’est du kickstarter sans bonus.. ya de bonnes notes ca l’air compliqué..ok bah faut pas mourrir idiot, j’aurais tout le temps pour proposer mes jeux

Salut BDP super sympa la soirée bon définitivement c’est un jeu pour 4 lol, la je pars en déplacement mais je reviens vers le 32 si tu veux

Bon faut comprendre les besoins et les désirs des clients, je pense que j’avais perdu tour 1 mais bon il est sympa ce mec si je peux l’accrocher a mon groupe de joueur ca pourrait en être un pilier

Allez faut que je recrute encore!!

12 « J'aime »

Voila c’est devenu un club un peu underground, quel dommage!

1 « J'aime »

La suite? :slight_smile:
En vrai c’était pas du tout l’endroit mais c’est marrant.

3 « J'aime »

Pitié, @Thierry mets un second « s » à chaussette, dans le titre.

Edit : autant, je n’en ai pas grand chose à foutre dans les échanges, qu’en titre, ça pique trop.

merci

1 « J'aime »

Don’t shoot the messenger

Je sais. Je sais. J’avais vu. Mais

Apres le branlée sur Horseless carriage j’ai vu l’interview du createur un certain jorgen truc qui dit « BAH si on peut pas perdre tour 1, pourquoi il ya un tour 1 », wow puissant, en fait c’est vrai.

Bon allez on se sort les doigts

Salut moi c’est mélodie, nouvelle dans la région je suis une grosse joueuse, si tu veux je te propose It’s a Wonderful Kingdom version KS, je l’ai eu en solde l’an dernier il parait que c’est bien

Bon, le splotter guy n’est pas la ca me permettre de faire connaissance je l’invite

En fait c’est comme IWW mais ca s’appelle IWK le truc, on a fait 12 parties, j’en peux plus, j’ai montré ma kallax a melodie elle m’a dit qu’elle supportait pas les jeux euros.. KDM peut être ?
Allez, j’envoie mes figs a GeoffreySuperPeinture il fait des soldes en ce moment sur le forum

Salut GSP, tu en es ou des mes figs kdm ca avance bien ? no pression c’est juste pour savoir

Les figurines sont top, je viens de finir de les assembler et ebarber j’attaque le SLAPCHOP la semaine prochaine, merci de ta confiance en tout cas

J’ai jamais rien peint, allez youtube search slapchop
bon dieu c’est très connu, wow les résultats sont top j’ai trop hate

Salut Melodie j’ai un jeu qui va plaire a tout le monde ca s’appelle KDM en gros on commence face a un gros lion on sait pas du tout quoi faire mais il venut nous bouffer! Partante ??
Salut SplotterMan j’ai un jeu de gestion de survivants, hasard minimal mais un peu quand meme.. bien sur on peut le mitiguer, puis tu rencontreras melodie, tu m’avais dit le 32? partant ??

En plus je viens de commander des porte gobelet magnétiques pour ma RED VELVET, je me lance dans les regles j’ai 15 jours pour etre PARFAIT

La naissance d’un groupe!

16 « J'aime »

Pourtant je me suis bien auto inclus dans ma gueulante :

Quant à savoir si un unique post un peu râleur recadrant le topic et limitant un peu le flood est considéré comme du pourrissement de topic, je laisse les autres juger.

J’y suis effectivement allé sans gants ni gentillesse, ce qui me vaut ton reproche justifié sur la forme.

Mais sur le fond, en relisant et avec un peu de recul, tu verras que j’ai raison :smiling_face:

C’est quoi ce sujet de merde?
Un truc ou tombe ce qui a été modéré ailleurs ou bien?

1 « J'aime »

Venues tout droit du topic des Bonnes affaires, les aventures de BDP (Boule2poil et non Frais de port)

2 « J'aime »

C’est le topic privé d’Arkhel. Maintenant chut, il doit se concentrer pour écrire la suite de ses aventures.

11 « J'aime »

Alors, j’ai relu et j’eus pas vu.
Pardon pour le stres @Nivico :nerd_face:

2 « J'aime »

j’attends le podcast avec impatience

1 « J'aime »

C’est la hess

2 « J'aime »

J’ai meme fait un barbecue, la maison pour moi tout seul et ma RED VELVET est simplement magnifique, je me prendrais peut etre les leds au black Friday

Salut BDP, j’aurai un peu de retard je suis retenu au boulot, mangez sans moi - Splotterman

Bon.. ca c’est con mais j’ai pas la force de faire un autre IWK avec melodie pour l’attendre.. hmm..tiens star wars duel, y a un an y avait une hype de ouf, je l’ai jamais eu en solde lui j’ai meme pris la suite au cas ou c’est super

En fait C’est hero realms dans l’universe star wars ?

Jamais joué a Hero realms mais peut être, mais bon c’est STAR WARS ca va etre EPIQUE

Bon c’était sympa mais je pense pas que je veux en refaire une, il arrive bientot SG ?(splotter guy)

Ouf sauvé, le voila, il a l’air crevé, allez a la bouffe! On se raconte nos vies un peu ca parle de soldes et de parties EPIQUES, ca donne la dalle et pas de bouffe, mon bbq est parfait, la DALLE DE JEU

Allez un café et on attaque KDM, je suis calé j’ai meme joué solo sur tts pour etre sur

voila nos personnages, pour l’instant on leur donne pas de nom, faut pas s’attacher tu vas comprendre (oui je me souviens de m’etre fait instakill une fois.. faut ménager un peu l’audience)

Donc, je vous lis le préambule, vous avez des soucis avec l’anglais ?

J’ai fait premiere langue espagnol et j’ai arrété assez vite c’est à dire..

Sacré melodie, bon pas grave SG et moi on va faire la traduction à la volée, allez le préambule
Pfiou, on s’en est sorti tout juste, on fera la phase de camp la prochaine fois, vous avez compris pourquoi on ne nommait pas nos survivants ?

J’ai bien aimé au moins c’était pas prise de tête mais bon perdre ta tête sur un coup .. j’espere que c’était un coup de pas de bol

Je rassure melodie on va avoir pleins de nouveaux survivants a jouer. Bon allez je prend le reste de la collection kdm, y a plein de contenu ou les stocks sont faibles je vais pas me faire baiser cette fois.
Il faut que j’appelle GSP, bon en tout cas c’était super

La soirée etait cool mais moi les jeux avec des dés c’est juste pour l’apero, tu penses qu’on peut lui apprendre ZIMBABWE a melodie ? elle a un tatouage tribal ca se trouve ca va lui parler

13 « J'aime »

bon bah iggy.

:rofl:

4 « J'aime »

En vrai, ce topic me fait me dire qu’on pourrait complètement écrire des histoires collaboratives sur le jeu, on pourrait se marrer :laughing: Je vais réfléchir !

5 « J'aime »