Claquette dans la figure ou chaussette au fond de la gorge

Ahah mais tu avais complétement raison de râler enfin, à moitié selon moi car c’est vrai que demander son chemin n’est pas un crime, par contre, quand quelqu’un te donne des indices et que tu ne prends même pas la peine de réfléchir, ça, ça me dérange plus.
Quelqu’un lui a conseillé de regarder la vidéo de Zeugma et il n’a pas compris.

Mais ce qui me dérange encore plus, ce sont les mecs blasés parce qu’il y a pas -90% sur un jeu qui vient juste de sortir et qui du coup, viennent pourrir le topic!
Heureusement que le modo est passé par là ^^.
Du coup, je souhaitai que tu râles après ce genre de type avant tout :innocent: et je viens de relire ton message mais je ne parlais pas du tout de toi!

Tu fais référence à qui ? :thinking:

1 « J'aime »

J’ai crée un discord, on est 3, enfin souvent je suis seul, j’anime le truc à ma façon et j’explique tout ce qu’on pourrait faire, j’ai meme pensé a un plan de developpement alternatif pour notre campement a kdm ou on pourrait partir direct sur l’antilope et bypass le lion, Chaud mais EPIQUE

SG a l’air intéréssé par la partie craft et ressources, Mélodie a dit qu’elle nous faisait confiance

Bon d’ici a ce qu’on se retrouve (a priori SG sera le le -2, Melodie est bien plus dispo, bon point) il faut que je recrute encore.

Je tente un coup de dingue, je vais creer une annonce OKKAZEO trop belle pour ne pas être cliquée

Titre : Vends Allin Rising Sun peintre professionel - Daimyo Box Sealed + Playmat + Metal Coins + Insert 3D(maison) 200 Euros
Annonce : Salut ^^, en fait je n’ai pas ce jeu (mais j’ai GRAVE envie de l’avoir), en fait je cherche des joueurs pour un groupe EXPERT, on joue a tout et souvent, la on a attaqué une campagne KDM EPIQUE
Hop une photo d’un rising sun choppé sur le net, mes KALLAX et surtout, ma RED VELVET

Salut BDP, super vraiment pas cher tu l’as fait toi meme ? Bon en tout cas moi je suis intéréssé par le playmat

Salut BDP, je prends, envoie ton rib

En fait c’est pas une annonce, tu niques le marché, je t’ai report

Salut BDP moi c’est Jean-Louis j’ai 52 ans et je suis un ex roliste, j’adore tout ce qui donne de l’immersion et KDM ca a l’air génial (puis bon els figurines sont super sexy !) j’habite a peine a une heure de chez toi

Bon.. entre ceux qui lisent pas les annonces et les SHARKS on a peut être péché un joueur

Salut Jeanlouis, alors voici le lien vers mon myludo : https://www.myludo.fr/#!/profil/Boule2Poil-294924 moi j’aime tout les styles de jeu, on commence à avoir un petit groupe je te présenterai Melodie et SG

Sympa ta collec, j’ai presque les memes jeux en double, tu les as pris en solde? les miens sont encore sous cello pour la plupart :‹ ( : ›( :cry:

18 « J'aime »

Tu aurais moins pu faire leffort de creer le myludo de BDP pour y aller a fond

Ps : En tout jirais bien jouer avec lui sa table donne envie

1 « J'aime »

Oui, pour le MyLudo.
Mais tu ne sais même pas où il habite, BDP.

La coincidence est particulière :smiley:

2 « J'aime »

fixed

1 « J'aime »

En tout cas si c’est pas de l’ia il est inspiré :smiley:

1 « J'aime »

Allez, on est le -2, ce soir c’est le grand soir, la RED VELVET a même recu ses leds (je ne les ai pas très bien instalées, ca baille mais ca claque aussi, un peu comme des claquettes GUCCI)
KDM est pret tout le monde a son playmat (cimer ETSY a peine 98 euros)

Ce soir pour maximiser le temps de jeu je prépare pas à bouffer, on a des pizzas a commander, on mangera en jouant, il parait que le tapis RED de ma VELVET est résistant aux taches

Salut c’est SG, j’ai étudié ton plan pour le campement ca me parait viable, ya. pas moyen de passer les combats ?

Salut BDP, j’ai invité une copine qui adore les jeux de société ca te dérange pas?

Salut c’est Jean Louis, j’ai ramené un peu de vin, on est pas des bêtes

Attends.. quoi ?

Salut BDP, j’ai invité une copine qui adore les jeux de société ca te dérange pas?

Bien sur que ca me dérange! enfin attends, si on perd melodie, on perd la seule personne qui aime bien les combats dans kdm, mais si on garde mélodie on se la met sur l’oreille ce soir (pas mélodie, la partie)

Salut Melodie, écoute avec plaisir j’avais pas prévu ça mais on va pouvoir faire un INSONDABLE, il parait que c’est mieux que que Battlestar Galactica

Je préviens pas les autres, c’est un coup à leur donner une excuse, bon puis j’ai toujours pas recu les figurines de GSP alors peut être que c’est mieux comme ça

Allez on est 5 pour l’INSONDABLE il parait qu’a Battle star galactica c’'est la meilleure config

Salut BDP j’ai ADORE, en termes de roleplay c’était exemplaire, un super kiff, dommage qu’on ait pas fini

Salut BDP, On te remercie pour l’invitation c’était sympa KAYANE prefere IWK je crois, en plus le missplay quand elle a dit a tout le monde qu’elle était cultiste a un peu gaché la partie ^^

Bon, l’insondable j’y joue plus jamais j’espere qu’on fait kdm ou bien FOOD CHAIN MAGNATE la prochaine fois.. je serais dispo le 13,4

Putain mais ca part pas les traces de gras en plus!

20 « J'aime »

Nan, ça sent le vécu son bordel.

J’ai du annuler le 13,4 une sombre histoire de gel sur les routes, bref ce soir on joue sans SG qui est en déplacement j’ai pas recruté cette fois

J’ai enfin recu les figurines de GSP, enfin deux se sont cassées lors du transport mais c’est pas sa faute, je mettrai du bluetack

DONC CE SOIR c4EST KDM

pas de pizza non plus, tout le monde mange avant j’en ai chié pour nettoyer le RED VELVET et maintenant y a une trace blanche :cry:

Tout le monde est à l’heure, ça en est presque tracassant

Allez, j’explique les ressources a tout le monde, on a joué ya 2 mois je reexplique en fait, un peu tout à tout le monde, vu qu’on a perdu les ressources qu’on devait gagner on a refait un truc random, je suis sur que c’était mieux avant ce qu’on avait eu mais bontempi.

J’ai lu un peu de strats sur le campement kdm a priori il faut plus de nanas que de mecs, histoire de faire des bébés, sexiste? non, réaliste.

Perso je préfererais qu’on fasse au hasard, pile c’est un garcon, face une fille

Bon, super on a 11 mec une fille, Jean Louis se laisse un peu aller sur la blague grivoise. Moi, ça m’a fait sourire.
Chacun nomme ses 3 ou 4 persos, ca a peine pris une demi heure, en tout cas on s’amuse à pas jouer.

Allez, premier evenement, tout va bien c’est les naissances la vie est belle au camp. Jean. Louis a appelé ca MYKONOS. Moi, ça m’a fait sourire

Histoire de se remettre dans le bain, on refait un lion.

Jean-Louis lui a découpé les boules avec ses dents, il a du le repeter 35 fois. Moi, ça ma fait rire, apres faut le savoir c’est pas un move a faire tour 1, on a wipe.

Kayane était un peu fachée parce que Kayanette est morte, on rentre bredouille (oui oui, brecouille Jean Louis) et on décide de s’arreter la

Les soirées sont courtes, ou alors on papote beaucoup mais il est une heure du mat

Jean Louis est Ultra Lourd

On peut ne plus jouer avec Jean Louis ?

Bordel on s’est éclatés, quelle ambiance :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: j’espere que j’ai pas trop choqué les filles

spoil

JE LUI AI BOUFFE LES COUILLES

Je suis frustré, je me paye un abonnement BGA mais c’est nul, je joue a un jeu ou je connais pas les regles et pour faire chier tout le monde je fais de la merde.

Il va falloir repenser la stratégie..
Oh PS j’oubliais Myludo – Gestion de collection de jeux

18 « J'aime »

Ca va au final, pas tant de jeu soldé que çà… :rofl:

Les quoi ? Les soldes ?
Ah non moi je m’en fous, par contre je rafraichis frénétiquement Cwowd pour la suite de la saga Claquettes-Chaussettes

2 « J'aime »

C’est ce qu’il a fait:
https://www.myludo.fr/#!/profil/Boule2Poil-294924

4 « J'aime »

Si quelqu’un peut me retoucher l’image, elle ne rend pas bien sur mon profil

6 « J'aime »

Y a du potentiel et du talent, en tout cas, moi ça m’a fait rire.

Va falloir remonter les messages pour mettre des coeurs, j’y croyais pas au début, mais y a des belles perles

6 « J'aime »

Tu veux qu’on modifie quoi ?

Y’a meme des commentaires sur le MyLudo, ca devient un ARG le truc

Bah on voit pas la mignonne boule de poil :cry: (sur la droite, je ne sais pas a qui est ce chat)

4 « J'aime »

Bon SG est pas souvent la et Kayane est visiblement refroidie par Jean Louis

Me suis lié d’amitié avec un parent d’eleve (je n’ai pas d’enfant mais je vais observer les adultes de 30/40 ans pour voir si y en a un qui peut correspondre), il s’appelle Bruno , enfin son vrai prénom c’est Tranh Minh.. bref Bruno

Il habite dans la même ville que moi et il a un peu de temps libre, j’ai remarqué a son tshirt

qu’il aimait bien la SCI FI

Ca tombe bien j’ai recu FRACTAL et je vais lui présenter

Jean Louis je lui ai dit que ca ressemblait beaucoup à XIA et qu’il y avait pas mal de roleplay fluff
Melodie elle a simplement l’air de s’emmerder dans la vie et est toujours présente

Pour mieux meubler la piece j’ai acheté des posters sur bgg, ca coute cher mais ils sont stylés (et tout petits)(mais surtout cher)

Nous sommes donc le 22 et on attaque ce bijou ludique , pas de bol pour mélodie je me suis gourré et je l’ai pris en anglais.. bon normalment ya peu de texte.

Bruno nous a ramené des trucs a bouffer et j’ai investi dans du sopalin.
Bon! On attaque il est 20h12

Bon! On attaque le jeu il est 22h48. Mélodie a le regard vide, Jean Louis sirote son verre de vin et Bruno est a fond, il m’a repris 12 fois sur les regles et expliquait des points détaillés des le début, ca m’a pas aidé (la sous regle du mouvement sous contrainte gravitationelle en entrée.. dur.. en meme temps je l’avais pas comprise non plus)

Je suis désolée j’ai vraiment rien compris heureusement que Bruno m’a aidée et que j’ai gagné!

Dis donc tu peux accepter ma demande d’amis sur Myludo bdp ? Excellent le cote du rhone

Bon j’ai pas voulu massacrer tout le monde, j’espère qu’on en refera une

Il est 4h du mat, on a fait un jeu, Bruno a piloté Melodie, Melodie s’est faite piloter par Bruno, Jean Louis a picolé, j’ai tenté de comprendre le jeu (je crois que c’est bon)

Bon en tout cas la prochaine fois on fait un truc un peu plus simple, je suis crevé

22 « J'aime »