J’ai du annuler le 13,4 une sombre histoire de gel sur les routes, bref ce soir on joue sans SG qui est en déplacement j’ai pas recruté cette fois
J’ai enfin recu les figurines de GSP, enfin deux se sont cassées lors du transport mais c’est pas sa faute, je mettrai du bluetack
DONC CE SOIR c4EST KDM
pas de pizza non plus, tout le monde mange avant j’en ai chié pour nettoyer le RED VELVET et maintenant y a une trace blanche 
Tout le monde est à l’heure, ça en est presque tracassant
Allez, j’explique les ressources a tout le monde, on a joué ya 2 mois je reexplique en fait, un peu tout à tout le monde, vu qu’on a perdu les ressources qu’on devait gagner on a refait un truc random, je suis sur que c’était mieux avant ce qu’on avait eu mais bontempi.
J’ai lu un peu de strats sur le campement kdm a priori il faut plus de nanas que de mecs, histoire de faire des bébés, sexiste? non, réaliste.
Perso je préfererais qu’on fasse au hasard, pile c’est un garcon, face une fille
Bon, super on a 11 mec une fille, Jean Louis se laisse un peu aller sur la blague grivoise. Moi, ça m’a fait sourire.
Chacun nomme ses 3 ou 4 persos, ca a peine pris une demi heure, en tout cas on s’amuse à pas jouer.
Allez, premier evenement, tout va bien c’est les naissances la vie est belle au camp. Jean. Louis a appelé ca MYKONOS. Moi, ça m’a fait sourire
Histoire de se remettre dans le bain, on refait un lion.
Jean-Louis lui a découpé les boules avec ses dents, il a du le repeter 35 fois. Moi, ça ma fait rire, apres faut le savoir c’est pas un move a faire tour 1, on a wipe.
Kayane était un peu fachée parce que Kayanette est morte, on rentre bredouille (oui oui, brecouille Jean Louis) et on décide de s’arreter la
Les soirées sont courtes, ou alors on papote beaucoup mais il est une heure du mat
Jean Louis est Ultra Lourd
On peut ne plus jouer avec Jean Louis ?
Bordel on s’est éclatés, quelle ambiance
j’espere que j’ai pas trop choqué les filles
spoil
JE LUI AI BOUFFE LES COUILLES
Je suis frustré, je me paye un abonnement BGA mais c’est nul, je joue a un jeu ou je connais pas les regles et pour faire chier tout le monde je fais de la merde.
Il va falloir repenser la stratégie..
Oh PS j’oubliais Myludo – Gestion de collection de jeux