Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

Mais jouez y à 2 là ! Le jeu existe deja ! Dites vous juste que c’est la meme chose en mieux et paf.

@froh petite question, une idée de la durée de la campagne de précommande ?

On part sur une quinzaine de jours normalement.

Merci !

@froh Mais non il faut au moins 3 semaines

Mais pourquoi diable ? Y’a pas de stretch goals sur celui là :frowning:

1 « J'aime »

Salut,
@froh tu as reçu le modèle de préprod ? On aura des photos ?
C’est quoi les dernières infos sur les batailles en gros, les évènements, les barbares et les pirates ?

Et pour le solo tu parlais tu as pu tester celui de TricTrac ? sur le papier il a l’air pas mal.

3 « J'aime »

Hello @Artignac si j’avais recu le modele de préprod vous auriez déjà les photos partout :slight_smile: (mais il aura du retard selon l’usine)
Pour le reste, je vais relancer les articles sous peu mais je travaille sur d’autres projets aussi.
Je vous abandonne pas cependant :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ben simplement parce qu’en juillet (ou en aout) on n’est pas tous forcément disponibles .

1 « J'aime »

Tu n’as aucun accès internet durant 2 semaines ? :confused:
« Do you guys not have phones ? » (< attention ceci est une grosse référence)

1 « J'aime »

Il y a certaines zones campagnardes ou tu ne captes tout simplement pas. Et avec le peu de réseau que tu arrives parfois à obtenir tu as d’autres priorités.

En plus lire le détail de pledge ou de jeux sur un téléphone non merci …

PS : ce n’est pas mon cas. Mais pour avoir passer des vacances en Creuse je sais que ca peut arriver :).

Oh, oh, oh ! Qui critique le Limousin là :joy::wink:

1 « J'aime »

Je critique pas, c’est aussi pour ca que tu y vas … :slight_smile:

On a la même chose chez nous avec la Meuse … mais en moins vert :wink:

2 « J'aime »

Non, non, mais effectivement, il y a de belles zones blanches en Limousin !

C’est marrant mais pour Clash of Cultures, je voyais quelque chose de plus épique que Creuse vs Meuse.
Je suis un poil déçu.

5 « J'aime »

Ca, c’est parce que tu t’es jamais pris une madeleine de commercy en pleine face que tu dis ça !

2 « J'aime »

Pour ma part en général je coupe un peut.
Une campagne de 3 semaines me permettrais de pledger car a partir de Juillet je vais monter au village et aurait certainement d’autres choses a faire plus en rapport avec la montagne qu’avec KS.
Apres c’est vous qui gérez votre campagne hein deja que je trouve le choix de la plateforme pas top.

1 « J'aime »

Et poursuivi par un « cul noir » grouik ! Grouik!

1 « J'aime »

Pour revenir sur le solo/automa sur Trictrac il y a cette version qui a l’air pas mal du tout.

Pour les dates ca risque d’être compliqué de les changer maintenant, je compte sur toi pour te faire vacciner, ce qui devrait te permettre de capter la 5G de manière plus précise.

Il s’agit bien de précommande et pas vraiment de campagne à la kickstarter. Pas vraiment beaucoup de SG, un petit bonus par ci, par là, mais pas beaucoup plus. On a pas franchement de quoi en parler longtemps pendant 30 jours.

Pas d’addon à gérer, vous pledgez soit le jeu complet, soit l’offre boutique, vous payez et basta.
Pis selon le nombre de pledgeurs, soit vous aurez des cadeaux, soit non (mais ce sera gratuit donc rien à changer sur le pledge).

Je note cependant ta remarque pour les prochaines campagnes.

Quel est le souci de la plateforme ? Et quelle plateforme aurais-tu voulu voir ?

Histoire d’expliquer le choix de la plateforme :
Kickstarter pour le coup n’est pas très pertinent puisqu’il s’agit d’une campagne française. Et du coup ca notifierait toutes les personnes qui suivent Matagot de manière internationale. Donc on réserve ça pour les campagnes internationales (comme Yucatan, un excellent jeu dont je me ferais un vrai plaisir de vous parler plus tard).

Gameontabletop possède son pledge manager intégré, ce qui est vraiment plus pratique pour l’offre du 50/50 boutique (ce que ne propose pas ulule/indiegogo ou plus cher).

Et les prochaines campagnes du même type devraient se faire directement sur notre site quand ce sera prêt. Et là, ça ne l’est pas.

3 « J'aime »