Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

Hâte de pouvoir me le prendre au magasin :smiley: en espérant avoir assez sur le
Compte haha

En attendant, maintenant que tu vois que je livre bien, pensez à prendre Summoner Wars en late pledge !

1 « J'aime »

Vas-y… Bave…

11 « J'aime »

Faudrait lui donner une pilule bleue…

6 « J'aime »

C’est parce qu’il faut frotter la queue du cheval.
:arrow_right: :door:

5 « J'aime »

450 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Clash of Cultures: Monumental Edition - de Christian Marcussen - par WizKids | VF par Matagot

Revends le !

1 « J'aime »

Guiiii

quelle drôle de manière de tenir un arc … :thinking: :wink:

Va falloir faire tourner le ballon d’eau chaude (Quand Matagot adoptera-t-il la techno bi plastique de MG ?)

WE2

6 « J'aime »

Bon je me dois de présenter mes excuses les plus sincères à La Poste. Mon colis est arrivé et dans un timing parfait. Je rentre du taf et ding dong la livraison :+1:.

1 « J'aime »

La pour le coup, c’est Wizkids qu’il faut blâmer.

Et même pas des photos des merveilles??
Bande de petits cachotiers :yum::grin:

non elles étaient avec la tour à dés…

3 « J'aime »

Hum… Elles sont jolies :grin:

Mais du coup la tour de Pise, qui est tordue, si elle arrive tordue comme les lances, elle redeviendra droite alors?:scream:

Wait, c’est pas une merveille?:face_with_monocle::sweat_smile:

Mais, mais, c’est pas la tour de Pise. Ce sont les temples qui ont le syndrome de la tour de Pise :wink:.

C’est bizarre qu’ils soient penchés ses temples. Ils sont moins hauts que les observatoires et eux sont droits… :thinking:

1 « J'aime »

Aucune blague en rapport avec MG, Aucune blague en rapport avec MG, Aucune blague en rapport avec MG, Aucune blague en rapport avec MG, Aucune blague en rapport avec MG

allez je sors…

4 « J'aime »

Aucune ressemblance avec MataGot. Hein :grin: !

Se serait tellement amaziiiiing !