Tout à fait.
Ouiiiiiiii moi aussi j’ai le tracking !!! .
Je vais recevoir un jeu ! Je vais recevoir un jeu !
d’ailleurs, des nouvelles, concernant les tours ?
On s’en occupe.
Idem, entre ça et l’arrivée prochaine de IWK il y aura quand même eu quelques jeux livrés fin 2021 De quoi s’occuper pendant les longues soirées d’hiver.
Pour les boutiques les pledges devraient donc arriver sous peu également!
Content que ca vous fasse plaisir mais je testais juste l’option pour envoyer les mails d’envoi de pledge. Faut pas croire que les colis partent vraiment hein !
La bonne nouvelle c’est que ça marche bien. Et qu’en plus il vous reste un mois pour pledger Summoner maintenant que vous voyez que je fais mon taf’.
Tu sais, des têtes ont roulé dans des paniers pour moins que ça.
Au passage
Monday, 22 November
Your parcel is transiting through our logistics platforms to be delivered to you as quickly as possible.
J’fais pas les choses à moitié. (sauf pour les prix sur Summoner wars !)
Abusé ta date de livraison, moi c’est prévu pour vendredi.
Ouais attends c’est la poste hein . Livraison indiquée pour le 24, mais à cause de la surcharge de travail, ce sera pour le 25 et ensuite à cause d’un mouvement de grève dû à la surcharge, ce sera le 26…
Bon et sinon pas de nouvelles des tours ?
On va pas tarder à monter dans les tours
Alors les tours ! Et bien c’est simple. Elles ont été produites à taille réelle, et du coup ne tiennent pas dans les enveloppes.
Nous construisons donc du coup, les enveloppes à taille équivalente.
Notez qu’on est pas trop trop cons et qu’on a déjà commencé le travail sur les boîtes aux lettres… Et ouais, malins qu’on est nous !
On m’aurait menti???
A l’insu de mon plein gré?
Je me vois bien monter en haut et balancer mes dés ^^
Et merde, mon facteur est un nain.
Bon ben, @froh, à moi il répond pas et à toi il répond par un délire gulliveresque pour esquiver.
C’est que les tours doivent encore être loiiiiiiin