Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

C’est plutot parce que j’ai pas de date precise ni d’update. C’etait censé arriver en decembre, c’est tjrs le cas, je sais pas quand.

Et pour ceux qui ont renoncé à la tour ? Des news des livraisons boutique puisque les livraisons à domicile commencent ?

Merci d’avance

Les boutiques ont en grande partie ete contactees aujourd’hui, et ca part normalement avec leur commandes habituelles.

2 « J'aime »

Rien que ça c’est une bonne nouvelle :slightly_smiling_face:

Merci pour les infos.

du coup le suivi colissimo qu’on a reçu c’est le suivi du colis qui arrive en boutique ?

Et faut comprendre que les tours arriveront dans un second colis et que le magasin nous contactera qu’à ce moment ?

Je crois que si tu as colis, c’est que tu as choisi de te faire livrer le jeu maintenant, mais que du coup tu fais l’impasse sur la tour a des.

2 « J'aime »

Recu ce matin.
Déballage a venir.

4 « J'aime »

Moi, comme prévu…la Poste a le colis, mais ils ne l’ont pas mis en livraison aujourd’hui…

1 « J'aime »

Bha si il est arrivé.

6 « J'aime »

Colis reçu et déballé… c’est superbe ! :star_struck:

1 « J'aime »

:rofl: Enfoiré :kissing_heart:

On veut des photos!
Faites moi baver le temps que je reçoive ma tour a dé que je ne saurai pas ou ranger et pour laquelle je vais très probablement subir des remarques désobligeantes de ma moitié

1 « J'aime »

Re Froh.

Alors ma boutique n’a pas de nouvelles et surtout n’a pas de commande prévue pour le moment …
:sob:

Alors ça a « commencé ». Donc je suppose que ca va prendre qques jours.

Hâte de pouvoir me le prendre au magasin :smiley: en espérant avoir assez sur le
Compte haha

En attendant, maintenant que tu vois que je livre bien, pensez à prendre Summoner Wars en late pledge !

1 « J'aime »

Vas-y… Bave…

11 « J'aime »

Faudrait lui donner une pilule bleue…

6 « J'aime »

C’est parce qu’il faut frotter la queue du cheval.
:arrow_right: :door:

5 « J'aime »