Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

Bien reçu aujourd’hui pour Noël :grin:, par contre la tour a dès n’est pas présente dans le carton :cry:. J’ai pas encore enlevé le cello de la boîte.

Y en a qui doutent de rien quand même…

Je me demande si je vais pas revendre un fameux éléphant à 135 € moi…

6 « J'aime »

S’il trouve un acheteur, c’est que le prix est bon.
Sachant qu’il y en a 1 qui est passé ce matin à 5€ la tour.
Moi j’attends toujours la mienne et avec le jeu en plus… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca doit être @froh qui revends les stocks de ceux qui n’en ont pas voulu :slight_smile:

8 « J'aime »

On se fait de l’argent comme on peut hein :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu nous enverras une carte postale de tes vacances au soleil au moins. Bon si tu l’envoies via ma boutique je devrais l’avoir avant l’été prochain je pense.

Reçu ma boîte en Suisse. J’ai fait l’inventaire du matériel. Tout y est :slight_smile: Les figurines sont vraiment de meilleure qualité que la V1. Contente d’avoir pris la V2. Je me réjouis maintenant de l’essayer!

A y est, récupéré mon précieux avec ma tour.

Magie de Noël, quand j’ai dit à mon fils que j’avais ramené un jeu de civ, il m’a direct dit « on y joue samedi ! ». Donc à priori inauguration à 2 le 1er janvier.

Quant à la tour à dés, elle est ma foi fort sympathique, pour un gadget. Elle a en tous cas bien amusé ma fille qui m’a lancé un challenge à la con avec une boîte de 36 dés. Ça nous a occupés une vingtaine de minutes ce soir.

Bon, maintenant ouverture du gros (et très lourd) bébé et demain, lecture des règles !

3 « J'aime »

Comment peut-on savoir si notre magasin est livré ?

En le contactant tout simplement.
Tél, mail, facebook…

2 « J'aime »

Je déballe ma boîte ce jour.
La déception provient des pions/figurines qui ne sont pas extraordinaires pour un jeu à ce prix. Détaillées certes, mais elles font vraiment cheap en main à mon goût.
Beaucoup de figs tordues (infanteries, chefs, colons, cavalerie, obélisques ), une fig absente et 4 cassées. Je vais donc tester le SAV Matagot.
Les punchboards sont bien plus qualitatifs par exemple.
Je vais m’attaquer à la lecture du livre de règles maintenant !

Attendez au moins que j’ai vendu mon exemplaire pour casser du sucre sur le jeu svp.

1 « J'aime »

Je confirme que le SAV est réactif. J’avais un cavalier dont le socle manquait, ils m’en ont renvoyé un que j’ai reçu aujourd’hui.

1 « J'aime »

J’ai eu un message une heure après l’ouverture de mon ticket (plutôt laborieuse) pour information d’un envoi et confirmation d’adresse !!


Il est là :heart:

1 « J'aime »

Beuh? C’est pas le topic de Get on Board là ohhh ohh :grin:.

Ma boutique n’a toujours pas été livrée (La course aux jeux à Genas)
Suis je le seul dans ce cas ?

Non je n’ai pas de nouvelle non plus… bon je ne les ai pas appelé non plus :man_shrugging:t2:

Bonjour à tous
Voici le réponse de ma boutique concernant la livraison des pledges de Clash of Cultures
Le distributeur (Surfin Meeple) ne livre pas les pledges boutiques si celles ci ne font pas de commandes …. En clair si la boutique ne commandent pas chez eux ils n’expédient pas les pledges
Sympa non ?

C’est comme ça dans toutes les boutiques. Elles ont été prévenues par mail, mais par exemple la mienne avait déjà fait des commandes avant le mail donc fallait attendre la commande suivante, je l’ai récupéré hier.

Essaye de voir avec ta boutique s’ils ont effectué la commande.