Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

un très bon jeu de souvenir

Ouais devoir retoucher la peinture de ses dés pour un jeu aussi cher c’est un peu la loose quand même :roll_eyes:

3 « J'aime »

Il sort quand en retail ?

Pas de retail, seulement via la boutique matagot

1 « J'aime »

Merci !
Moi qui préfère acheter au maximum chez mon boutiquier préféré, c’est triste…

C’est pas comme si j’en avais pas parlé un peu en amont genre avant la campagne !

1 « J'aime »

C’est exact… et puis après tu avais pris quelques noms pour ceux qui ont raté la campagne et j’ai raté la suite et je me réveille à nouveau après la bataille (après le clash ^^).
Bref, j’ai les yeux qui piquent et qui pleurent… :sleepy:

@masterzao arrete de mettre des coeurs partout pour tes achievements merci !

1 « J'aime »

Envoie-moi mon CoC que j’attends toujours et je vais voir ce que je peux faire pour les coeurs. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Tu l’as pledgé au moins ? :o

Moi j’ai pas pledge… mais bon si ça peut aider pour vous débarrasser ! :yum:
Par contre j’ai bien pledge Yucatan, je pouvais pas résister au thème :face_with_hand_over_mouth:

Juste pour info :
S’il y en a encore parmi vous qui attendent leur précieux, contactez rapidement votre boutique relais ou Matagot parce qu’il y eu quelques forages.
Je pense que c’est à la marge et que ça devrait se régler facilement mais sait-on jamais.
Perso, j’ai vu avec mon crémier cette semaine (Pledge Midas retardée pour la tour à dès) qui m’a demandé les mails de confirmation de mon pledge cat il n’a aucun listing de la part de Surfin meeple et qu’il va devoir leur prouver par A+B que la boulette vient de chez eux.
Pour l’instant on est 4 de la même boutique dans ce cas.

Et pour les autres, profitez-en bien et continuez à me faire baver avec vos CR. :kissing_heart:

Tu veux dire que Matagot est au fond du trou ? :scream:

2 « J'aime »

Je crois qu’il dit qu’ils cherchent à te carotter.

3 « J'aime »

J’ai envoyé moi même personnellement tous les mails le 21/12 pour la vague 2. Donc envoie moi ta boutique que je vérifie.
Ce qui peut foirer potentiellement c’est Surfin’ qui oublié de facturer la boite en question et/ou de l’envoyer.
Mais il y’a de grande chances qu’il n’ait juste pas lu mon mail qui indique qui contacter (ou qu’il n’ait pas renseigné la bonne adresse mail lors du contrat)

Bon ca y’est j’ai choppé le souci. Y’a 1 boutique qui a recup les pledges de l’autre sur Gameontabletop (donc un souci gameontabletop s’est produit à un moment donné, et je n’ai aucune idée de pourquoi).

Exemple avec ton pledge :


(cette image est tirée de l’interface de Gameontabletop)

On va résoudre ce souci pour tous les gens affectés (mais on a besoin de savoir qui a réellement commandé à la deuxieme boutique du coup).

Ha bah c’est là bas que je l’avais commandé justement ! Y a moyen que vous me l’envoyiez j’habite à 240km… :roll_eyes:

Allez siouplé, j’prends une boîte reviewer si vous voulez. J’fais même en sorte que tu aies des prix aux AssD’or si tu veux !! :joy: :joy: :joy:

Tu l’as commandé à la pause ludique ?

Je dois avouer que … non :frowning:

Dommage j’allais t’envoyer un deuxieme jeu + yucatan pour m’excuser !

2 « J'aime »