Non mais franchement c’est a cause de ce genre de message pourri…que j’achète des trucs !!!
@Matagot : si tu gardes pas ton stagiaire t’as rien compris…
Non mais franchement c’est a cause de ce genre de message pourri…que j’achète des trucs !!!
@Matagot : si tu gardes pas ton stagiaire t’as rien compris…
Je suis pas stagiaire
Si chez Matagot ce matin ils m’ont dit que pour le moment ton echelon c’était stagiaire a l’essai
Mais pas du tout, je suis Coffee Management Coordinator.
Ben pour moi tant que t’as pas fait tes preuves t’es stagiaire
Non ont m’a dit que ca serait pour la prochaine campagne sur la reedition du Docteur Maboul
Putain mais j’adorerais faire 50 updates sur comment arriver à retirer chaque piece, le bon maniement de la pincette, etc
@froh franchement bravo, entre la liberté de ton et l’humour, je crois que tu m’as aussi vendu le jeu, et c’était pas gagné…
Ca c’est parce que je suis pas à la com, j’ai beaucoup plus de liberté qu’eux
Bon a la limite on peut ajouter le titre : stagiaire sympathique.
Parceque franchement mage blanc ça fait trop pompeux quand tu arrives !!
Ah, toi tu n’as pas saisi le jeu de mots avec mon titre !
Ha tu vois encore un qui est d’accord pour garder le stagiaire !!
Et moi, candide, qui pensait que c’était dû au calme et a la légèreté des posts !
Merci pour le fou rire du coup je reste sur le fil pour le jeux en bonus
Du bon Warcraft 3…
On voit que t’as pas joué aux versions récentes. Même un aveugle manchot (sans vouloir stigmatiser personne évidemment) arriverait à sortir les pièces sans toucher les bords a présent…
Une update d’une ligne et demi suffirait pour ma grand mère parkinsonenne a la rigueur
Ah mais je te crois. Et même si je te croyais pas, j’aurais envie de te croire donc je te croirais quand même en fait… juste passque de toute façon le jeu me fait envie.
Et vu qu’en plus t’as confirmé ton erreur et qu’il faut quand même la techno de base de chaque branche pour développer les autres, ben je te crois encore plus … et puis bon, t’as dit qu’il y avait des éléphants, alors je suis cuit et recuit …
Bien parti pour le prendre, ce CoC. Et pour chercher des joueurs après pour y jouer à plus de 2 (vivement que les clubs réouvrent).
Le mieux pour trouver des joueurs, c’est d’en acheter 20 boîtes et d’en filer à tous tes voisins. Comme ils y joueront, ben ils vont aimer, et du coup tu pourras jouer avec
Terrain miné @froh, on va finir par reparler de PG si tu nous pousses à prendre des cartons !
Sinon, beau travail. J’espère que t’as négocié une com’ sur les tous les cartons que t’es en train de vendre sur cwowd !
Oui, j’aurais ptet une boite gratuite si on atteint 1000 backers.
Tu vois quand tu veux…
Plus sérieusement c’est vraiment bien, du coup ça commence à cocher toutes les cases ce jeu… merde