Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

@froh Vu la pléthore de matos j’espère qu’il y aura une boite avec un rangement digne de ce nom.
Marre des sachets zip et de mettre 3h à tout placer avant et ranger après.
#Kemet
Je suis même prêt à payer un add-on pour ça :rofl:

Edit : Un trayz par culture serait le pied ! mais bon ça ferait gonfler le prix…Repart réver dans son coin…

2 « J'aime »

Je sais pas du tout ce qu’ils ont prevu de ce coté là. J’attend la boite avec impatience.

Tu as ton mot à dire sur le matos et la boite ou pas?

Non, on ne s’occupe que de la localisation. Je pense qu’ils ont du prévoir quelque chose, je sais juste pas encore quoi.

OK merci à toi pour tes réponses rapides ! même un dimanche ! En tout cas vivement le 6 juillet

Une version token peut-être :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas tres lisible sous format token pour le coup. C’est un des jeux où les figs sont plutot justifiées.

On (enfin je) veut des tokens, des cubes avec un plateau marron :slight_smile:

Oui les figs sont justifiées, c’est un jeu de civ bordel ! Et ces figs plastic mou c’est tellement kitch :rofl:

Y’a des cubes, y’a des tokens de ressources (cf. Le plateau ‹ avec › ressources plus haut) et y’a un plateau grisâtre antique (je sais pas trop si on peut le qualifier de marron)

Une com’ bien maitrisée, c’est mettre en avant sur Cwowd les figs à foison, et sur Tric-Trac le plateau marron :nerd_face:

6 « J'aime »

AH ? Suis sur le mauvais forum alors ???

Ca tombe bien je maîtrise pas du tout ma com donc je montrerais tout.

2 « J'aime »

Le game trays pourbeclipse semble top en tout cas, en espérant qu’ils fassent pareil, vu que c est la même tranche de prix.

2 « J'aime »

Nous sommes au moins 3…

Moi du moment que y’a des éléphants roses et des bateaux…

Au moins 4.

Bon c’est pas tout ça… mais c’est pile dans 1 mois. :postal_horn:

Bon petit jeu : à combien de posts on sera sur le topic au lancement du financement, je me lance : 3500.

Ca dépend si les bretons et les pains au chocolat s’en mêlent …

1 « J'aime »