En tout cas, quand je vois certains tarifs proposés en occasion, ça va freiner quelques ardeurs…
C’est aussi un stretch goals pour 3000 backers, j’ai oublié de préciser. « 3000 Backers - Jeu sans erreur et sans bordures »
(c’est bien sur une blague)
C’est sur que la mauvaise réputation de Matagot sur ce point est un gros frein pour moi sur ce projet.
N’hésite pas à partager ici si tu veux un coup de main, tu trouveras sûrement de l’aide (je préfères préciser que je ne me propose pas, car pas trop le temps pour ça en ce moment
).
Toi t’as pas regardé les prix d’occaz" de l’extension. C’est limite plus cher que la boîte complète ![]()
Oui enfin la « mauvaise réputation » correspond à une période quand même assez précise de refonte de boîte. C’est pas non plus l’anarchie complète, et y’a quand même eu pas mal de changements. Sans compter que sur Aeon’s End par exemple, que j’ai, j’ai pu récupérer les cartes erratées, ça n’était pas en pdf :p.
Après je me doute bien que vous vous souvenez que du mauvais projet ou ça a mal marché, et où ça c’est mal goupillé, mais y’a une trentaine de jeux matagot chaque année qui sortent tranquillement aussi hein sans erreur.
Si-si, d’où ma remarque, car 130 balles pour une extension qui en coûtait tout au plus 35€, bon courage pour la vendre maintenant. ![]()
Ah bon ? Moi 4 boites Matagot, 4 SAV. Sans compter les erreurs dans les règles.
Et je ne parle que d’achat boutiques.
Voyez le bon coté des choses. Vous savez qui s’en occupe. Vous savez qui crucifier en cas d’erreur. Et ça, ça n’a pas de prix.
Oui surtout que le SAV est plutôt bon et réactif
.
Bon par contre pour Orléans, on attends toujours les tuiles évènements alignées et avec les bonnes lettres au dos.
Alors je suis pas fan de ce type de dessert, mais je suis sûr qu’agrémenté d’un peu de sucre et de quelques fraises, nul doute qu’il y en aura ici pour te passer à la p’tite cuillère! ![]()
Clahse auf kultuez sivilizassion
Ta une prime à 3000 backer ou le CDI?
Sinon je vais suivre le sujet
Pour ceux qui on pas suivi le lien proposé par Matagot il y a aussi un concourt pour gagner le jeu.
Et pour une fois il y a juste a donner son email pas de FesseBook, instatruc, et chaine pyramidale.
Ah oui et aussi il y a ma boutique dans la liste 
A 4000 backers, le SG c’est que je suis en CDI, validé d’office. Et j’ai besoin de ça pour que mon bébé ait le droit à la crèche. Alors soyez sympa.
Mais plus sérieusement, je n’ai pas de prime pour 3000 backers.
J’ai gagné Eclipse comme ça.
Narsir qui part en sifflotant
Drapal!
Je n’ai toujours pas craqué pour un bon gros jeu de civ a la maison… 
Va-t-il être le premier…?
trop de la chance,
moi quand j’ai un truc comme ça qui m’arrive, j’appel ma femme pour savoir ou elle est !
Moi je dit ça je dit rien => 
La liste va encore s’enrichir ou c’est figé ?
Dommage tu la mériterais car ils t’ont pas filé le forum le plus bizounours.
Il y aura des boutiques partenaires belges ? 
C’est vrai que d’autres sont partis en courant après quelques messages