Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

«Beyoncé : the board game»

5 « J'aime »

Exact, un jeu de société très culturel en précommande participative bientôt !

1 « J'aime »

Yucatan ? De toute façon, on a les moyens de vous faire parler :wink:. On va commencer avec le sel sous les pieds et une chèvre (schiappa ou Bachelot​:astonished: !) Ensuite … :laughing:

Par curiosité, il est de combien le tirage FR ? 2000 boîtes ?

Haha yucatan c’est le prochain gros titre à la kemet, pas la vf du jeu niche que j’ai signé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Est-ce que tu qualifierais Oath de jeu de niche ? :hugs:

3 « J'aime »

Un jeu de niche? Vraiment??

5 « J'aime »

Sinon, en zyeutant le top BGG, je me disais qu’une VF de Food Chain Magnate ce serait cool quand même… on est sur un jeu de niche non ?
Bon @froh il va falloir lâcher le morceau si on ne veut pas que ça parte en gros HS. :speak_no_evil:

2 « J'aime »

Celui-ci je l’attend. J’ai hésité à me prendre Téotihuacan, mais je vais attendre Yucatan pour me décider.

Revenons sur Clash of Cultures, vous avez tout à fait raison !
D’autant que le jeu mystere est dans une toute autre niche qui n’a rien à voir.

Des chiffres et des lettres, le jeu de plateau ?

Au fait, le tableau des technologies dans CoC, c’est du double plateau ?

1 « J'aime »

Vous voulez pas vous lancer dans la localisation de wargame ou de Warteau ? parceque j’en ai ras la casquette de Asyncron

3 « J'aime »

Ca compte les jeux d’escarmouche ?

2 « J'aime »

Ah ecoute moi je suis fan de jeu d’escarmouche donc ca me posera pas de problèmes

2 « J'aime »

Ah ! Touché :smiley:. Bien joué @thanos17 !

1 « J'aime »

Je ne pense pas que Splotter ait dans les cartons la moindre localisation.
D’ailleurs qqun a des nouvelles sur leur dernier (Horseless carriage, si je ne me trompe pas) ?

Dommage qu’à aucun moment, je ne confirme que ça en soit un. En plus tout le monde sait que je préfère les LCG de toute façon.

1 « J'aime »

C’est quoi les LCG ?

C’est un Jeu de Cartes Évolutif.
LCG c’est l’acronyme anglais pour Living Cards Game.

3 « J'aime »