Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

Une planche de carton fin derrière. … et tu as un double plateau.
Bon, ça, c’est fait :joy: !

Et tout cela à son non anniversaire ! :joy:

J’ai pas bien suivi, le citadel archer et les autres ils appartiennent à quelle civilisation ? Et surtout c’est lequel qui monte l’éléphant ?

1 « J'aime »

Tiens ça me fait penser que ça fait bien longtemps que ma grosse boit en VO n’est pas sortie… un super jeu mais qui s’est retrouvé sous une avalanche d’autres bon jeux :weary:

Super nouvelle!!
J’avais suivi le flot de reviews ultra positives de la 2nde édition, notamment Dice Tower et Shut up & sit down. Ca donnait carrément envie, malheureusement avec la quantité de textes, ça aurait constitué un frein pour mes joueurs. Bravo si c’est toi qui es parvenu à convaincre Matagot de réaliser une localisation.
Pour ceux qui veulent se faire une idée du jeu, il y a cette version en ligne, jouable directement sur l’explorateur internet: https://summonerwars.plaidhatgames.com/

1 « J'aime »

Y a pas dejà eu 2 versions de SW ?

J’ai la version de Filosofia avec le tapis en tissu. Le jeu est bon, mais pas assez de joueurs pour ce format et d’ailleurs si je pouvais faire davantage de sessions d’affrontements en 1VS1, je referai plutôt du SFB ou du Unmatched.

Bref, pas pour moi cette fois.

Mais le jeu est bon et pour ceux veulent s’y intéresser, je crois que l’appli est gratuite (avec seulement les elfes de sang/phénix de jouables mais ça permet de comprendre le jeu.

1 « J'aime »

Non. Y’a eu la vf et la vo de la 1 ere édition :stuck_out_tongue:

Bon de toute façon, rien que pour les illustrations le jeu mérite une nouvelle édition. Car si le jeu est bon et assez malin, les illustrations étaient quand même assez inégales.

Bon, jeux de cartes, d’affrontement j’en ai assez dans ma ludothèque et je n’ai pas les joueurs.

T’inquiete pas, je réserve çà pour le post dédié qui n’est pas là pr le moment, mais je vais t’expliquer pourquoi summoner wars ne posera pas de soucis du coté « trouver des joueurs »

1 « J'aime »

Comment il veut nous vendre un mode solo !

2 « J'aime »

C est bon, pas du tout intéressé, essaie pas de noyer le poisson et parle nous de CoC :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je vais voir si déjà j’en prend un, et après je verrais pour le carton fin à l’arrière :wink:
j’attends d’en savoir plus, mais pour l’instant ça me botte bien, la preuve je suis toujours ce topic !

1 « J'aime »

Non je boude parce que t’es pas intéressé.

1 « J'aime »

Tu es trés fort :joy::wink:

Y a déjà un froh-topic sur Summoner Wars v2 ?
Le jeu ne m’intéresse pas (j’avais gagné une v1 lors du concours lors de son lancement) mais je suivrais bien le topic quand même parce que froh est un communiquant rigolo.

4 « J'aime »

Alors c’est bien mieux que la V1, et j’ai pas créé le topic parce que j’ai pas les dates de lancement. Enfin, je ne suis pas un des « communiquants » :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Plutôt un niquant commun qu’un communiquant?:sweat_smile:
:arrow_right::door:

J’avais conseillé au vendeur d’une boutique près de chez moi (Chats Perchés dans le 52) de contacter Matagot.
J’y suis passé samedi, et il m’a dit avoir contacté Surfin Meeple car « c’est pareil ». Mais il n’a apparemment pas eu de réponse.

On a déjà une idée du montant des frais de port ? Pour le cas ou il ne deviendrait pas boutique partenaire…

Normalement on a eu quelques demandes et on est en cours de traitement dessus donc s’il n’a pas eu de réponse ca devrait pas tarder à arriver.

Et normalement les frais de ports pour le backer via l’offre boutique devraient s’élever à 0, et les jeux devraient être envoyés en même temps que d’autres jeux potentiellement commandés à la boutique. (en gros pour la boutique c’est comme une commande « normale », pour le backer le prix est fixé)

Edit : Bon alors par contre contacter surfin’ c’est PAS pareil parce que ca rajoute des gens qui doivent filer l’info à matagot ensuite. Ce qui explique pourquoi il n’a pas reçu de réponse alors :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »