Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

Est-ce que les conditions sont les même que pour Eclipse 2nde édition ? Finalement les boîtes étaient dispo chez les boutiques partenaires, et la plupart des boutiques en ligne :face_with_hand_over_mouth:

Là les commandes seront réservées à la boutique matagot.
Le prix sera de 159 euros post campagne.
Et y’aura peut être (mais pas certain) l’offre 50/50 avec livraison en boutique partenaire (mais vous devrez l’acheter sur la boutique matagot dans tous les cas) ; vous les trouverez pas en boutique « normalement ».
Parce que 160 balles, ben ca va faire comme eclipse et pas trop se vendre post campagne.

1 « J'aime »

Justement je pose la question parce que 159€ c’est aussi le prix « retail » d’Eclipse et pendant la pré-commande sur Game on Tabletop il était proposé à 139€ (-12%), donc c’était facile de trouver des offres plus intéressantes chez les boutiques en ligne, grâce aux points de fidélité et autres remises.

Si vous vous calez directement à -20% de votre prix « retail » (un peu en dessous de 130€) vous m’éviterez de trop me poser de questions (à moi, mais peut-être aussi à beaucoup d’autres :grinning_face_with_smiling_eyes:)

A demain ! :rocket:

1 « J'aime »

Je comprends bien, mais là tu ne pourras le commander QUE via matagot (y compris avec l’offre partenaire).

Ensuite, la marge sur laquelle on bosse est vraiment pas la même qu’avec eclipse, y’a un grosse marge qui va partir enrichir l’éditeur américain et des coûts d’à peu près tout, notamment le shipping qui ont plus que bondi entre temps.

J’ai fait ce que j’ai pu pour réduire le prix, mais y’a peu de chances que vous soyez vraiment « hyper contents ». Je vous laisse quand même la surprise du prix, parce que je pense que j’ai atteint un bon « entre 2 ». Du style que vous vouliez certainement mieux mais que ca pourrait être pire.

7 « J'aime »

Au delà de 120€, pour moi ce sera niet, malheureusement. Tant pis ! J’étais bien hypé mais des jeux de civilisation, en occasion, pour 100€, ça se trouve. Donc j’attendrais une vente occasion de CoC !

Crois-moi, je suis le premier navré de te voir partir. Mais ça n’était franchement pas possible.

2 « J'aime »

Donc on est au-dessus de 120€ !

Bah si tu lis entre les lignes, retail de 160€, et il a pas l’air de pouvoir proposer 20% de remise, mais sans doute plus de 10%, donc prix compris entre 128€ et 144€. Je pencherais pour du 140, peut-être 135.

3 « J'aime »

Ceci dit je peux d’ores et déjà vous dire que les frais de port sont extremement réduits, et qu’on vous la fait pas a l’envers en vous proposant un prix de base plus bas avec des frais de port de malade derriere.

1 « J'aime »

Il me semble que @froh avait dit que ça sera en dessous de 130€, et là on a eu confirmation que ce sera au dessus de 120€… donc je vote pour 129€

Par contre en effet, ça sera aussi sans moi… trop de truc en ce moment, et j’ai déjà bien craqué sur les soldes, j’aurais plus le budget, par contre ça ma bien hypé ce jeu, je vais peut etre me rabattre sur l’ancienne version d’occasion :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oula j’ai rien dit du tout moi.

Ha oui excuse moi, tu avait dit en dessous de 149,pas 130€ c’était dans mes rêves les plus fous ! :rofl:

Heureusement que le Recueil des Vaincus sera un superbe ouvrage.

1 « J'aime »

Si tu l’as dit…

6o6blcul5n841

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Bon, ben je n’irais pas enrichir l’éditeur américain ! C’est clair. Pour une boite française, j’aurais fais l’effort mais si une grosse marge part chez l’éditeur américain, tant pis.
Bien dommage. Bonne campagne !

Ben c’est lui qui a fait le jeu quand même. C’est normal qu’il prenne une marge. Ce que je dis c’est que tous les prix ont augmenté, et que ça se reflète aussi sur cette campagne. Mais bon, y’aura une offre que vous apprécierez ou non. Un truc sympa numérique pour la VF qui fait pas gonfler le prix. Des frais de port extrêmement réduits. Et un moyen de payer en 2 fois pour ceux qui ont fait trop de dépenses ce mois-ci et qui habitent près d’une boutique partenaire (ou qui ont un pote qui habite pas loin et qui pourra le chopper pour eux).

Et ptêt même d’autres trucs, qui pourrait le dire…

5 « J'aime »

Je croyais qu’avec le retrait boutique partenaire, il n’y avait pas de fdp…?

1 « J'aime »

Ben y’en a qui voudront p’têt se le faire envoyer sans passer par une boutique partenaire.

2 « J'aime »

OK, j’avais mal compris. Donc pas de fdp en boutique partenaire…