Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot

Non, pas de différences, juste que jouer la VF va t’ouvrir la possibilités de jouer avec plus de gens, y compris des gens un peu moins joueurs.
Ce qui apporte de facto plus de rejouabilité.

Ça, où alors c’est que je vends la VF et pas la VO et je vous incite donc à prendre la VF plutôt que la VO pour des raisons bassement matérialistes telles que manger le soir.

Mais si on voulait trouver un mixte des deux, c’est un jeu qui a beaucoup de texte, même si celui ci est plus iconographié qu’avant, y jouer en anglais peut être un peu plus lourd pour le joueur lambda.

Par contre y’aura toujours une surprise (digitale) pour les backers français exclusive à la VF (voire même plusieurs moins digitales si on fait un vraiment bon score)

1 « J'aime »

Citation

Humm, la je suis curieux d’en savoir plus sur ce nouveau contenu materiel (?)
Il y aura une vraie campagne de pré-commande avec suivi des backers et des « SG »? Je pensais que ça serait une simple pré-commande.

C’est une simple précommande, ce n’est pas de l’ajout gameplay mais j’ai voulu vous offrir des cadeaux quand même. C’est pas des stretch goals à la KS, ou on vous envoie des trucs dilués. On a réellement préparé des choses, pas beaucoup, et qu’on ne pourra imprimer que si on atteint certains tirages.
Vu que vous préférez payer moins cher que plus cher, ce ne sont pas des trucs très impactants en terme de prix (donc vous attendez pas à des trucs de ouf, c’est une campagne de préco principalement avec un ptit bonus qui fait plaisir et qui me fait plaisir)

4 « J'aime »

Tu pourrais recommander une ou plusieurs vidéo (en anglais, ou français) qui me permette de me faire une bonne idée du jeu pour savoir d’où on part avec l’ancienne version ?

Alors non, je ne peux pas parce qu’en fait je regarde pas très souvent des vidéos et que je me retrouverais à chercher sur google tout comme toi, j’ai joué au jeu. Mais je suis certains que d’autres ici pourront le faire mieux que moi.

@froh
Désolé si ça a été déjà demandé, pour ceux qui utilisent uniquement la boutique en ligne Philibert, ils sont partenaires mais sera t’il possible de se faire livrer? Ou vont ils eux faire une précommande sur leur site sans qu’on passe par ce CF ?

Ca n’a pas été demandé je vais me renseigner. Mais je dirais là comme ça que cela concerne la partie physique de la boutique.
Si votre boutique proche n’est pas présente, demandez lui vraiment de nous contacter. On a pas de contrat signé en lettres de sang et ce n’est pas un piège.

Merci si tu peux avoir l’info, pas vraiment envie d’aller au centre de Paris pour aller chercher une grosse boite…

1 « J'aime »

Je suis sur qu’il y’a des boutiques dans ton coin, mais sinon on envoie, tu ne profiteras simplement pas de l’offre 50/50.

Je suis à deux doigts de me retirer du topic.

3 « J'aime »

Te retrier ?

J’avoue pour le coup @froh

1 « J'aime »

Laissez passer ces jedis qui n’en sont pas !

Vu qu’on est mercredi, on fait direct vendredi ?

Cool, le we arrive + vite :sunglasses:

1 « J'aime »

Quoiqu’estcequedoncquequoi ?

On passe les jedi :nerd_face:

2 « J'aime »

Non, moi je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse…

19 « J'aime »

Moi je n’ai retenu qu’une seule chose : le SG des 3000 = pas de bandes :smiley:
(Y avait souvent une autre ligne en-dessous, mais j’étais tellement content que je ne l’ai pas lue.)

Sinon, pour ma gouverne, c’est quoi les problèmes d’édition dont on parle souvent à propos de Matagot ?
J’ai plusieurs de leurs jeux et je n’ai rien constaté de particulier - à part pour Room 25, mais ça date.

Je pourrai pledger juste pour ce post je crois… :smiley:

4 « J'aime »