Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Mais puisque plusieurs personnes t’ont proposé de l’aide, faut accepter la main tendue !

3 « J'aime »

Si on était une association 1901, on aurait accepté avec plaisir ! Mais société et travail bénévole, ce n’est pas compatible… #travaildissimulé #inspectiondutravail

En plus, se regrouper en nombre, à l’Ère du Covid, c’est pas hyper conseillé. On lancera une invitation aux backers qui veulent faire le déplacement jusqu’en Mayenne quand nous aurons déménagé et quand le covid sera derrière nous. Histoire de se rencontrer IRL et de faire une aprem-jeu autour de Clash of Deck (et d’autres jeux!).

2 « J'aime »

@Léandre_Proust qui se prépare à fermer les 40 000 enveloppes :

11 « J'aime »

Une petite éponge et go :grin:

Meme pas besoin, juste retirer la bande adhésive ! :wink:

J’ai ma grosse tête en une de l’article du Patron ! Je peux mourir tranquille… :stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

une si belle photo, fallait pas gâcher !

2 « J'aime »

Un petit visuel en WIP pour célébrer les 10 000+ backers ! Des avis ? :rofl:

8 « J'aime »

C’est pas maintenant que tu dois te démultiplier, garde ça pour les expéditions :sweat_smile:

Sinon sympa je trouve.

3 « J'aime »

L’idée c’est de faire une genre pub marrante Kitch avec les codes des miniatures Youtube. Faut que je trouve un moyen de me détourer en blanc ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai réussis a m’ajouter une ombre blanche !

14 « J'aime »

Je trouve ça top et marrant
Ça personnifie ton projet :+1:

6 « J'aime »

C’était aussi l’idée :slight_smile: Montrez un visage (enfin, deux du coup!) derriere le projet.

2 « J'aime »

Plus que 90 backers et les 10000 seront atteints !!! C’est une excellente idée de visuel amha…
et si tu es joueur, tu mentionnes que tu reviens sans barbe si on tape les 25000 :crazy_face::blush:

6 « J'aime »

Ne me tente pas, je suis cap ! :rofl:

4 « J'aime »

Bon, bah 10 000 ! :partying_face:

5 « J'aime »

Ça humanise le truc… ça compense la déshumanisation du nombre… je pense que c’est plutôt une bonne idée (même si j’ai fait des syncopes pour moins que ça sur d’autres projets dans ton cas c’est une bonne idée)

Et KT c’est plutôt de la merde mais tu semble bien parti pour avoir une courbe plate donc multiplie le chiffre quotidien, restera à évaluer le final :slight_smile:

3 « J'aime »

Je reviens sur ça par curiosité…
dans le détail d’un autre poste tu indiquais :

du coup il y a un peu de latitude dans l’offre de la poste puisque le prix du pledge est plus élevé que le prix des frais de port ?
NB : je précise, ce n’est pas une critique, je ne m’estime pas lésé et j’ai bien conscience que toute la mise sous pli sera faite sur ton temps libre pour lequel tu ne te verses pas un centime et que toute cette opération repose sur cet équilibre très délicat, j’essaye juste de mieux comprendre l’offre de la poste (au final est-ce que tu aurais pu annoncer des frais de port de 3€ par exemple ?)

Le prix du pledge intègre toutes les dépenses physiques (fabrication, taxes, expédition) mais aucune dépense humaine (auteur, graphiste, éditeur, communication, logistique…) que nous assumons nous-même. Peut-être que j’aurais effectivement pu pousser sur 3 euros/deck, et peut-être qu’au niveau de la Poste ca serait passé. Je ne sais pas s’il y des contrôles. Je te cache pas que j’ai pas envie de prendre le risque. De plus, ca aurait été vraiment limite vis a vis des backers d’annoncer un jeu gratuit avec uniquement les frais de port a payer et de se faire discrètement une marge substantielle dessus. Je trouve pas ca réglo. L’idée était d’avoir le prix le plus bas pour rendre le jeu le plus accessible possible, et favoriser sa diffusion au delà de la francophonie.

9 « J'aime »

Ça va être sympa de pouvoir jouer à CoD sur bga. Cela permettra de se familiariser avec les différents pouvoirs.

2 « J'aime »