Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Ça demande plus de travail, mais c’est une option que j’ai promise et qui ne coute pas plus chère (juste un peu plus de temps). Alors hésite pas à l’utiliser ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Non, ce ne sera pas possible de changer. Comme je l’explique dans la News :

"• Pourquoi dois-je renseigner mon adresse avant le 14 mai 2021 alors que les jeux seront expédiés en septembre 2021 ?

Pour pouvoir vous livrer le plus vite possible, nous devons anticiper en préparant en mai, juin et juillet toutes les enveloppes avec les 3 étiquettes : adresse expéditeur, adresse destinataire, affranchissement. Quand nous récupérerons le stock de jeux fin août 2021, il ne restera plus qu’à insérer un Starter Kit dans chaque enveloppe bulle et à la fermer. Avec cette méthode et en ayant ainsi anticipé, nous serons capables d’assurer toutes les expéditions pendant le mois de septembre 2021. Voilà pourquoi vous devez renseigner votre adresse postale après le 14 mai 2021."

Si tu as un doute, le plus safe c’est de renseigner l’adresse d’un ami, d’un proche, d’un membre de ta famille ou d’un tiers de confiance chez qui tu pourras récupérer ton/tes Starter Kits(s). Au pire, tu as aussi une option de suivi de courrier via La Poste.

1 « J'aime »

Si ton pledge est de 4 euros, tu recevras bien 2 Starter Kits.

1 « J'aime »

La participation est modifiable (à la hausse) ou c’est trop tard ?

Trop tard, y’a pas de PM.

1 « J'aime »

Hello, bon vu qu’il reste 5 jours pour renseigner les coordonnées postales, s’il y en a qui sont passé à côté de la campagne, j’en ai 6 à partager sur les 8 que j’avais prévu en marge (au prix KS de 2€, passé ce délai, faudra aujouter un envoi MR).

Merci de me prévenir (par mp) d’ici mercredi soir, je prévois de renseigner les infos le lendemain (le 13).

@Guillaume, je t’ai pas oublié si c’est toujours d’actualité.

@Léandre, peux-tu confirmer qu’on peut mettre plusieurs adresses dans le survey de KS? Et si oui, suffit-il d’indiquer le nombre de boîtes à envoyer en face de chacune d’elles?

1 « J'aime »

Merci, je pense que je vais rester sur mon exemplaire unique.

Salut, ça m’intéresse mais je ne sais pas envoyer un mp !

Je m’en charges (tu dois sûrement être inscrit depuis peu). :wink:

Dans le formulaire de KS, tu peux mettre une seule adresse.

• Puis-je faire expédier des Starter Kits à d’autres adresses ?

Par défaut, vous recevrez tous vos Starter Kit à l’adresse postale indiquée dans ce formulaire. Cependant, si vous le souhaitez, nous vous offrons la possibilité d’expédier vos Starter Kits à des adresses postales différentes. Si vous souhaitez envoyer un ou plusieurs de vos Starter Kits à une adresse différente de celle renseignée dans ce formulaire, merci de nous envoyer un mail avant le 14 mai 2021 : leandre@grammesedition.fr Dans ce mail, il faut que vous nous communiquiez les autres adresses complètes (nom, prénom, rue, code postal, ville, pays) ainsi que le nombre de Starter Kits que vous souhaitez envoyer à ces adresses postales.

2 « J'aime »

C’est parfait, je m’attendais à une solution de ce genre. Merci @léandre pour cette possibilité. :wink:

1 « J'aime »

Late Pedge d’ouvert :

Late pledge ?

Depuis le début de la campagne, nous disions qu’il y aurait pas de late pledge. Mais il s’avère que plus de 200 backers ont eu un problème de paiements et leurs pledges n’ont donc pas pu être validés. De plus, nous avons reçu des centaines de messages de la part de nos backers pour nous demander de rajouter des exemplaires à leurs pledges. Jusqu’ici nous répondions que ce n’était pas possible… Mais, nous vous avons écouté et nous avons trouvé un compromis.

Nous avons décidé de répondre favorablement aux demandes en ouvrant un LATE PLEDGE permettant de commander des Starter Kits pendant une durée extrêmement limitée. En effet, ce late pledge vient juste d’être ouvert et nous l’arrêterons ce dimanche 16 mai 2021 à 23h (heure de Paris).
Seuls 1250 packs de 2 Starter Kits sont disponibles pendant ce late pledge. Pour que chacun puisse en bénéficier, nous avons limité l’offre à un seul pack par personne. C’est la dernière chance pour obtenir des Starter Kits en 2021. La prochaine occasion d’en obtenir sera au moment de la prochaine campagne Kickstarter qui aura lieu Q4 2021 avec une livraison Q1/Q2 2022.

1 « J'aime »

Et changement de nom, chapeau @Léandre_Proust pour la décision et je pense vraiment que c’est la bonne sur le long terme :slight_smile:

Maintenant on veut les photos des palettes d’enveloppes !

4 « J'aime »

Les 378KG d’enveloppes et de cartons arrivent demain ! Je ferais une photo :wink:

8 « J'aime »

Je suis d’accord. C’est la bonne décision pour une crédibilité future à l’international, quoi qu’en disent certains.

fais toi un trône !

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour cette dernière chance de participer, je viens de régler 4 euros via PayPal. Cependant, il ne m’a pas été demandé d’entrer mon adresse pour la livraison. Comment cela va-t-il se passer pour vous communiquer cette information ? Il y a bien mon adresse dans le compte PayPal. Merci par avance !

Si si ton adresse etait sur la page de validation de paypal

Merci, me voilà rassurée !

Rhô, je vais devoir corriger le nom dans le mod TTS moi maintenant!

Non c’est cool ce changement. Ça satisfaira les amerloques et autres mangeurs de gelées !

2 « J'aime »