Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition

Oui et non : Pour moi, on est plus dans la messagerie instantanée qu’un forum. ça pope de partout. Tu ne peux pas vraiment suivre. Et dès 2 serveurs c’est l’enfer sur le téléphone. Tu peux affiner les notifications mais au bout d’un moment c’est ingérable tellement il y a de sujets suivant les serveurs … Donc je coupe tout et j’y mets les pieds de temps en temps … :sweat_smile: … Mais autre sujet …

1 « J'aime »

Bah voila t’as tout compris de comment il fallait l’utiliser

Oué mais du coup je vois plus l’intérêt car interaction 0 sauf entre ceux qui arrivent à suivre le rythme des discussions … et impossible de retrouver une info au milieu du flot des discussions : 175+ nouveaux messages depuis 15:10
j’ai l’impression d’être un vieux machin qui, alors qu’ils pensait suivre le rythme tech toute sa vie, va laisser ce train passer.

3 « J'aime »

[NEWS N°20 - KICKSTARTER] : Clash of Decks en jeu vidéo, lancement de la boutique en ligne, création d’un Discord international, organisation de tournois sur Board Game Arena, nouvelles traductions de règles disponibles, fiches sur BGG et FAQ ! :face_with_monocle:
https://www.kickstarter.com/projects/grammesedition/clash-of-decks-season-2/posts/3605151

1 « J'aime »

J’ai commandé la boite il y a deux semaines, je ne regrette pas, même sans le code de réduction, elle est très bien ! J’ai juste un doute sur la quantité d’extensions sleevées que je vais pouvoir encore rentrer dedans

1 « J'aime »

Cool merci pour le code !
J’ai pas vu dans le shop les sleeves évoquées dans la news ! :grin::innocent:

Petit retard dans la livraison des packs de sleeves, j’attends confirmation de mon fournisseur de la date de livraison du stock avant de rentre la fiche produit disponible sur la boutique.

2 « J'aime »

Tout dépend de l’épaisseur des sleeves. Je fais tenir l’ensemble des extensions dedans.

ah oui, moi aussi, je rentre tout pour le moment, je sleeve en 90 microns (paladin). Pour le moment tout va bien, mais elle est pleine aux 3/4 environ, c’est pour les futures saisons que je m’inquiète.

C’est la bonne de rangement pour le contenu de la Saison 2 (c’est marqué dessus :wink: ), tu peux te servir des tuckboxes comme intercalaires d’ailleurs :

Pour la Saison 3, il y aura probablement une autre boite de rangement. Ce n’est pas encore acté.

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai fait, sauf que je les ai applati de manière à ce que ca dépasse comme de vraies intercalaires :). Ca permet de rentrer le deck d’initiation et le starter kit qui ne sont pas sur ta photo.

Et la règle rentre bien aussi en la pliant en deux dans le sens de la hauteur

2 « J'aime »

Je vais peut-être craquer sur la boîte moi :slight_smile:

:+1:
Un ordre d’idée de la dispo pour éviter de faire plusieurs commandes ? (juste pour savoir si je pourrais recevoir cette commande avant le 04/10) .

Sinon je commande maintenant et sleeves plus tard.

Merci !

Je suis en attente d’informations du fournisseur (Mayday). Dès que j’ai des infos, je partage ici.

1 « J'aime »

J’ai eu une réponse du fournisseur hier (ou avant hier, je sais plus!). Pas de livraison du stock avant la semaine prochaine…

Ok merci ! Mais, du coup dans le doute j’avais fait ma commande hier car j’avais absolument besoin de la boîte au minimum . :sweat_smile: Désolé.

1 « J'aime »

Plutôt déçu du résultat au final…
Des cartes qui s’abiment très rapidement, porte carte qui malheureusement est vraiment inégal sur sa longueur. (Carte qui partent vers l’avant, vers l’arrière puis à nouveau vers l’avant).
Paquet initiation manquant (heureusement j’ai pu en récupérer en boutique.)
Bien dommage.

Le jeu reste très agréable à jouer.

Ah tiens oui, mes porte cartes se sont aussi déglingués, faut que je les recolle.

Moi j’en ai un qui est mal collé et dont l’épaisseur de la rainure diminue en allant vers le bord. A priori, ça ne devrait pas être très gênant.

C’est que tu dois jouer avec, c’est bon signe :slight_smile: La solution la plus simple pour faire durer son jeu, ça reste de sleever ses cartes.

Si tu as un problème avec un porte-cartes, une petite photo et un mail avec un résumé de ton problème, puis je m’occupe de t’en réexpédier un exemplaire : leandre@grammesedition.fr

Tu as eu 6 extensions et pas de Pack d’initiation dans to colis ? :thinking: Si tu as un composant manquant, hésite pas à le signaler par mail aussi. On procède à une réexpédition dans ce cas.

2 « J'aime »