Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Oui cest bien ce dessin

1 « J'aime »

avant de voter : est ce que ça va changer le dos des cartes rendant le starter deck incompatible ?

ps : je vote pour la 1ère, en haut à gauche. Plus lisible.

2 « J'aime »

Non, ça ne changera pas le dos de cartes. C’est que pour la communication sur le web et KS.

1 « J'aime »

Perso plutôt le 3e.

MAis j’aurai bien vu à la place d’un 2 deux traces d’impact de hache ou un truc dans le genre :wink:

Toi, tu serais pas sur un certain groupe, sur un certain réseau social… ? :stuck_out_tongue:

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition - le 9 novembre

Une des deux versions de gauche, le 2 ressort mieux.

1 « J'aime »

Moi ?
Alors je viens de rejoindre le dit groupe et on est juste deux avec la même idée :smiley:

1 « J'aime »

Et pourquoi pas juste un chiffre sans Season?

Parce que je communique avec l’expression « Season 2 » depuis que j’ai annoncé la Saison 2… :smiley:

1 « J'aime »

Ouf enfin reçu les derniers decks manquants je commençais à m’inquiéter.

Bon aussi le petite problème de découpe mais franchement ca va aller …

2 « J'aime »

Au premier coup d’œil, j’aimais bien le 3 (en bas à gauche), mais en regardant mieux, le chiffre cache la pointe du bouclier, ce qui donne un effet plus lourd.
Le 1 il y a peut-être un peu trop de rappel du bois (bouclier + arrière plan du chiffre). Du coup, par défaut, le 2…

1 « J'aime »

Avec 39% ici et plus de 50% sur le sondage Facebook (soit un échantillon de 180 personnes), c’est l’option en bas à droite avec l’émoticône :open_mouth: qui se démarque très nettement des autres options.

J’ai testé le jeu en pré construit avec madame et je l’ai massacrée :grin:
Et j’ai enchaîné avec mon fiston qui semblait bien intéressé. Il m’a battu… 2 fois :flushed:

Bref c’est un très bon jeu bravo

4 « J'aime »

@Léandre_Proust sais tu nous dire quand est prévu la Bêta de BGA ? Merci d avance

Love is in the air :joy:

2 « J'aime »

J’ai testé en alpha, ça tourne mais c’est encore perfectible.
J’imagine que Léandre a prévu de synchroniser la sortie avec le KS2 (et si ce n’est pas le cas il faut d’urgence en parler aux admins).

Je suis chanceux car mes 5 decks que j’ai reçu ne présentent pas de problèmes. a part un deck avec un léger bord blanc sur un fort-bastion mais rien de bien méchant. :blush:

2 « J'aime »

Tout ce que je peux dire c’est que le jeu sera en BETA ouverte pendant la deuxième campagne KS afin que tous ceux qui ont loupés la première campagne puissent découvrir le jeu facilement et gratuitement.

pfiouuuuuuu le deck preconstruit avec les creatures sprint et ferocite, il est ultra violent! ma gamine viendt de me mettre minable! en face j’avais celui avec la pieuvre dans le tonneau la et le partisan et j’ai pas fait un pli.

4 « J'aime »