Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Première partie aujourd’hui avec ma compagne. J’ai pris une bonne raclée, mais le jeu tourne bien. Les règles sont simples mais ca reste très intéressant niveau stratégie. Je regrette pas d’avoir participer au projet.

1 « J'aime »

Y’a un lien vers le PDF tout en bas de la page. Mais je pense que @Léandre_Proust devrait peut-être le mettre en haut de la page plutôt, pour qu’il soit plus visible. Et je conseillerais de mettre un compteur de clic dessus pour voir combien préfèrent télécharger le pdf plutôt que de lire les règles sur une page avec des vidéos :wink: .

1 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition - le 9 novembre

Cette option n’existe pas sur le plugin de générateur de PDF, ça aurait effectivement été une donnée intéressante à connaitre.

Voila j’ai retravaillé le gabarit de la boite pour du 60x91x20, histoire de pouvoir ranger mon packet sleevé en Sleeve Kings (60 microns) :

14 « J'aime »

Il faut bien un avantage à habiter sur la place de l’église ! :wink:

Propre ! Si tu as la maquette et eventuellement un tuto, je suis preneur pour le partager.

2 « J'aime »

Petite question, si en fin de semaine, on n’a toujours pas reçu le jeu, que devons-nous faire ?

Maudire la poste !
Puis guetter le facteur pour pouvoir de prendre par surprise en clé de bras et lui gueuler « Je sais que c’est toi, rends les decks ! »

7 « J'aime »

Une fois que tu auras repris tes esprits, tu pourras simplement envoyer un mail à leandre@grammesedition.fr

2 « J'aime »

Je ferais une NEWS sur KS la dernière semaine d’octobre pour détailler le processus concernant le SAV (exemplaires qui ne sont pas arrivés, exemplaires très endommagés…).D’ici là, il faut s’armer de patience et espérer que La Poste fasse correctement la distribution.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir mon dernier exemplaire avec plus d’une semaine entre les deux envoie.
Même soucis de découpe sur les angles que beaucoup de monde et le dernier exemplaire c’est la boîte qui est abîmée.
@Léandre_Proust Je t’envoie les photos dans la journée pour ton dossier :wink:
Reste plus qu’à y jouer :wink:

Bonjour, ce point est écrit dans la règle ?

« Les joueurs mélangent leurs cartes, elles forment leur main. Puis, ils placent leur carte «Bastion» à l’extrémité gauche de leur main. Lancez une pièce pour déterminer le premier joueur. Pour son premier tour, il commence la partie avec seulement 6 Mana. »

Quand on commence à sleever et fabriquer une boîte sur mesure pour un jeu gratos, c’est mauvais signe de santé mentale non :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ha super, merci, je suis passé au travers. :sweat_smile:

Autre question : les capacités spéciales s’activent au même tour que la mise en jeu des cartes ? (surtout pour l’aura)

Ce n’est pas plutôt en début de mois qu’il faut se « faire un facteur » ? :wink::joy::joy:

4 « J'aime »

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Clash of Deck(s) - par Grammes Edition

Les joueurs mélangent leurs cartes, elles forment leur main. Puis, ils placent leur carte «Bastion» à l’extrémité gauche de leur main. Lancez une pièce pour déterminer le premier joueur. Pour son premier tour, il commence la partie avec seulement 6 Mana.

Yep

Mon exemplaire est arrivé et en bon état.
La lumière au bout du tunnel !

2 « J'aime »