Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Aucun problème (la patience est une de mes - rares - qualités).

2 « J'aime »

Tu peux te bricoler une carte avec un bout de carton

Le jeu est jouable même s il manque 1 carte?
Ou sinon je suis passé à côté d un truc.

La carte Bastion / Fort n’est finalement qu’un « marqueur » ayant la forme d’une carte, il est facile de trouver une autre carte qui face office de subtitue en attendant de recevoir un nouvel exemplaire tout neuf ! :slight_smile:

1 « J'aime »

A quand la figurine de chateau 3D deluxe pour remplacer ce bout de carton tout moche? :face_with_hand_over_mouth:

130 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition - le 9 novembre

25 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition - le 9 novembre

Colis reçu ce jour, les sleeves sont nickels pour le jeu :wink:

Question, tu aurais le template de ta tuckbox avec le look de la boîte de d’origine ? Ayant reçu les sleeves, je vais devoir trouver un autre moyen pour ranger mes cartes.

1 « J'aime »

Pour info, avec ces sleeves, tu peux faire rentrer 20 cartes sleevées (l’équivalent de 2 decks et les 2 cartes Ponts) dans la tuckbox.

2 « J'aime »

Oui, j’ai vu ta vidéo, mais je voudrais toutes les ranger :wink:

Fallait prendre deux tuckboxes ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Justement, j’en ai 2 mais je fais quoi du deuxième jeu :rofl:

1 « J'aime »

Fallait en prendre 4 alors… :crazy_face: :rofl:

2 « J'aime »

Vu le nombre de messages dans ce thread, la saison 2 pourrait faire l’objet d’un nouveau sujet non ?

1 « J'aime »

Oui, c’est ce que le Patron préconisait il me semble… C’est moi qui doit le créer ou comment ça se passe ?

1 « J'aime »

Je dirai que c’est le plus simple effectivement

Du coup, ce Topic pourrait être renommé « saison 1 » ou « starter kit » peut être…

1 « J'aime »

Ok, alors faut que j’ajoute ça à faire à ma to-do-list sans fin… j’ai un créneau en 2022, juste après la livraison de la saison 2 ! :stuck_out_tongue:

En passant, un petit compte rendu de nos parties découverte d’hier :

6 « J'aime »

Merci pour ton retour ! Super content que tu ai passé un bon moment avec ton fils autour de Clash of Decks ! :blush:

1 « J'aime »