Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Je suis découvert :blush: !

J’avoue ne pas avoir d’éléments de comparaison pour savoir quoi penser de ce nombre… :face_with_monocle:

Proportionnellement, c’est beaucoup par rapport au nombre total de contributeurs sur le projet ?

D’ordre géneral, je dlrais c’est plutôt en dessous de 5%, là c’est un peu plus

1 « J'aime »

Des pronostics sur le nombre de backers à la fin de la campagne ? Le cap des 10k va être passé aujourd’hui. Donc combien 18 000 backers à la fin de la campagne ? 20 ? 30 ?

@Léandre_Proust c’est quoi ce que tu as link ? 66 cwowd ? On est 66 du site à avoir backé ?

Selon les projections de Kicktraq (je ne connais pas la fiabilité), la fin de la campagne sera entre 60 000 et 90 000 euros. Donc si on conserve le même ratio nombre de joueurs/backer (1.63), l’estimation serait entre 18 000 et 27 000 backers.

Ce que j’ai link, c’est les stats KS. Apparemment, 66 backers viennent d’un lien CWOWD.

Et donc entre 30 000 et 45 000 colis à expédier :smiley:

1 « J'aime »

ca en fait des boites à envoyer avec tes petites mimines :wink:

Il faut tout déposer au petit bureau de poste local en même temps pour voir la tête qu’ils feront :smiley:

2 « J'aime »

Oue tu loues un camion et tu vides devant la poste :grimacing:

4 « J'aime »

Je vais arriver ave un semi-remorque, ma Postière va faire une attaque ! :stuck_out_tongue:

En vrai, je peux pas le déposer n’importe ou… uniquement dans un centre de tri (en l’occurrence celui de Saint-Nazaire).

Heureusement, on sera deux ! Mais même a deux, c’est BEAUCOUP de taf… Elles vont être sympa nos soirée Netflix - préparation d’enveloppes ces prochains mois !

1 « J'aime »

Mais puisque plusieurs personnes t’ont proposé de l’aide, faut accepter la main tendue !

3 « J'aime »

Si on était une association 1901, on aurait accepté avec plaisir ! Mais société et travail bénévole, ce n’est pas compatible… #travaildissimulé #inspectiondutravail

En plus, se regrouper en nombre, à l’Ère du Covid, c’est pas hyper conseillé. On lancera une invitation aux backers qui veulent faire le déplacement jusqu’en Mayenne quand nous aurons déménagé et quand le covid sera derrière nous. Histoire de se rencontrer IRL et de faire une aprem-jeu autour de Clash of Deck (et d’autres jeux!).

2 « J'aime »

@Léandre_Proust qui se prépare à fermer les 40 000 enveloppes :

11 « J'aime »

Une petite éponge et go :grin:

Meme pas besoin, juste retirer la bande adhésive ! :wink:

J’ai ma grosse tête en une de l’article du Patron ! Je peux mourir tranquille… :stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

une si belle photo, fallait pas gâcher !

2 « J'aime »

Un petit visuel en WIP pour célébrer les 10 000+ backers ! Des avis ? :rofl:

8 « J'aime »