Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Quelle annonce ! :smiley:

Que je suis naïf !!:stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face::rofl: je suis tombé plein fer dans le panneau ! J’étais tellement content pour Léandre ! Bien joué.

9 « J'aime »

AHahhahahahahaha… ce clin d’oeil :rofl:

1 « J'aime »

Bon personne n’en parle, mais là c’est parti pour faire entre 30 et 50.000 decks vendus, probablement autour de 35-40.000 si il n’y a pas un coup de frein… j’en connais qui peuvent annuler leurs vacances pour cet été :slight_smile:

7 « J'aime »

On en avait pas prévu cette année de toute façon… On a eu le nez creux ! Juste un déménagement de prévue, c’est suffisant pour nous faire changer d’air ! :wink:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est lié a ma blague du 1er avril, si c’est parce que j’ai changé ma vignette KS en mettant ma grosse tête dessus ou autres choses, mais hier c’était la 4eme meilleure journée de la campagne avec +1050 backers :face_with_monocle:

Et sinon, c’est quand le ventre mou de la campagne ?! :sweat_smile:

5 « J'aime »

On dirait que ton ventre mou a des bourrelets :thinking:

12 « J'aime »

J’ai l’impression que les projets a petit prix, et sans énorme campagne de com/teasing en amont sont moins soumis au phénomène du ventre mou. Car moins de hype, moins d’hésitation à pledger peut être ?

2 « J'aime »

Je pense que ta vignette a certainement donné un élan de confiance supplémentaire en te montrant

Beaucoup (qui n’ont pas lu ton interview) doivent se demander comment cela est possible et si ce n’est pas une arnaque

Prochaine étape: tu nous fais une vidéo sympa / fun avec tes cartes :wink:

1 « J'aime »

Analyse intéressante ! Peut-etre… :thinking:

Pour la vidéo, il y a trop de barrières : je n’ai ni le matériel (camera, lumière, décors), ni compétences de montage ! Et puis mon niveau d’anglais a l’oral risque plus de dissuader les backers qu’autre chose ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Alors l’accent anglais imparfait peut être un atout marrant (à la Jean Dujardin… what else?), mais si tu ne te sens pas, le côté trop amateur pourrait faire fuir effectivement :joy:

on ne change pas un plan qui marche :wink:

3 « J'aime »

Cette vidéo a aussi été publiée hier, peut-être que ca a aidé aussi ! Dommage, je comprends pas l’italien…
https://www.youtube.com/watch?v=gfnad285PJQ

1 « J'aime »

Par contre de la même façon qu’il n’y aura pas de ventre mou, il n’y aura sûrement pas de fulgurance sur les dernières 48h je pense.

En tout cas encore une fois, belle performance !

Une photo où tu te rases la barbare c’est ça qui est prévu comme prochain SG pour te mettre en scène ? :smiley:

2 « J'aime »

tu as essayé le sous-titrage automatique ?
Bon, cumulé avec la trad auto, ça risque d’être funky mais on sait jamais ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ahahah ! Pour les 20 000 ou 25 000 backers, j’attends de voir la dynamique des prochain jours pour fixer un chiffre réalisable ! :wink:

1 « J'aime »

Bien vu ! Merci :pray:

1 « J'aime »

La traduction automatique est forcement bancale, mais en lisant les mots-clefs en diagonale, on comprend aisément le sens général de ce qu’il dit :slight_smile:

2 « J'aime »