Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Non mais on va dire que je me disais que ce n’est probablement pas assez marqué pour une modération pour eux… mais en fait tu met le doigt sur le point qui devrait faire qu’en fait si (typiquement faire la pub d’un autre projet ca ils n’interviennent pas, là c’est du viol de propriété ca peut les faire réagir, le racisme, violence, spam pur genre marabout et crédit par contre il vont très vite a virer (<24h)

2 « J'aime »

Sans remettre en cause le caractère illégal de la chose, est-ce que le gars faisait payer pour son PNP customisé ? Ou c’était gratuit ?

Les 2 approches sont assez différentes, et si c’était une version gratuite faite par un fan cela peut expliquer que KS mette plus de temps à réagir.
Un peu comme le problème des mods gratuits sur Tabletopia, tolérés ou pas par certains éditeurs

1 « J'aime »

Hop KS a vire le com… fallait juste pas être trop pressé :wink:

2 « J'aime »

@astik ?

Non désolé.
Les cercles de joueurs que j’avais sur place étaient principalement americains et ramenaient leur dose de chez eux.
En 2016, les jeux que je croisaient hors de ces cercles, un peu partout, était plutôt là pour faire de la déco (ambiance faux livres dans la bibliothèque), pour faire genre. On croisait alors des contrefaçon de carcassonne, age de pierre.
En ce qui concerne les éditeurs chinois, aucune info.

Et 3 langues de plus : Catalan, Danois et Esperanto ! :partying_face:
Ce qui fait 28 langues… Mon graphiste de frère va bien s’amuser ! :sweat_smile:
C’est de l’exclu : je l’annonce officiellement dans la prochaine News (lundi).

8 « J'aime »

Et toujours pas de langage des signes ou de braille !

3 « J'aime »

Et de 16.

Pas Seize cent soixante quatre, hein. Seize mille. Backers.

3 « J'aime »

Esperanto haha :joy: cte classe

3 « J'aime »

J’avoue que lorsque la personne s’est proposée, la premiere chose que je lui ait demandé c’est : « est-ce que c’est une proposition sérieuse ? » :sweat_smile:

Mais je trouve ca génial en vrai !

5 « J'aime »

En vrai, en langage des signes ca serait énorme ! :open_mouth:

3 « J'aime »

Langue suivante : en morse !

2 « J'aime »

Y a pas un breton ici? Ou un basque?

Et voilà, maintenant que les catalans se sont manifestés, maintenant c’est les basques et les bretons, ensuite ce sera les Corses, fusil sur la tempe pour obtenir leur version… :joy:

1 « J'aime »

10 « J'aime »

J’ai enfin trouvé le temps de tester le PnP, qui a beaucoup plu à mon fils (qui m’a explosé… :-D).

@Léandre_Proust Une petite confirmation : quand une de nos unités se fait zigouiller, elle revient dans notre main par la droite. Quand on déploie une unité, on la prend parmi les 4 le plus à gauche de la main. Ces deux actions combinées font que la tour de guet / forteresse se redécale vers la gauche et qu’on récupère ainsi des « points de vie » ?

1 « J'aime »

Oui, je te confirme que tu as très bien compris. Je l’ai même précisé dans la FAQ :

Quand je joue des cartes qui sont à gauche de ma Tour de Guet/Château Fort, elle se décale automatiquement vers la gauche. Puis quand mes unités détruites reviennent dans ma main, elles reviennent à l’extrémité droite de ma main. Ce système fait donc office de soin ? Tout à fait !

1 « J'aime »

C’est justement une des mécaniques qui rend le jeu intéressant selon moi. :blush:

1 « J'aime »

Je viens de voir les stats sur Steam pour le mod TTS :
|722|Visites uniques|
|522|Abonnés actuels|
|13|Favoris actuels|

J’ai pas d’éléments de comparaison, mais c’est cool ! :smiley:

Je pense que c’est pas énorme, mais vu le prix du KS, beaucoup ont dû le prendre sans même se poser la question de tester.