Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Juste un mail avec les photos (leandre@grammesedition.fr), comme ça je récupère ton mail directement et je te classe dans mon dossier SAV.

1 « J'aime »

dans le cas d’une carte recevant 2 protections ( car elle possede elle meme la protection et la carte adjacente possede une aura de protection ), est ce que les 2 protections se cumulent, annulant les 2 prochaines sources de degats? Ou on reste sur une seule source de dégats annulées?

1 « J'aime »

Fin du suspense insoutenable. La 3ème est arrivée pile une semaine plus tard !!!
Par contre c’est pour offrir. Ca m’embête vraiment de les ouvrir avant pour le défaut éventuel de découpe.

2 « J'aime »

Les capacités spéciales ne sont pas cumulatives, tu ne peux pas avoir deux fois la même. C’est soit tu l’as, soit tu l’as pas. Mais tu l’as pas deux fois ! :slight_smile:

T’imagines le « Double Sprint » ? ça serait d’une violence ! :exploding_head: :dizzy_face:

1 « J'aime »

Bon je peux encore garder espoir pour la mienne alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Les miennes ont des marques de découpe.
Sinon quelqu’un avec un peu de talent toshop aurait-il fait en format carte du jeu un aide mémoire des icônes effet ?

Regarde derrière les cartes « Pont », tu auras une bonne surprise ! :wink:

5 « J'aime »

N’ayant pas facebook, je n’arrive pas retrouver le lien. Tu l’aurais ?

Premier test hier soir et c bien sympa et hyper stratégique.
J attend la suite :wink:

3 « J'aime »

Mail envoyé pour ma part. 6 decks reçus et les 6 sont plus ou moins abîmés. Je ne demande pas de sav. Ca reste parfaitement jouable.

2 « J'aime »

Les 6 ?! Désolé… :sweat:

1 « J'aime »

C’est en préparation ! :crazy_face:

1 « J'aime »

J’attends encore le 7eme, il sera peut etre épargné ! Ne soit pas désolé, rien de grave. C’est les aléas de la production. Il vaut mieux avoir ce soucis aujourd’hui que sur le prochain ks. Le bas coût de ce Ks fait que c’est facilement excusable.
Bon courage en tout cas

1 « J'aime »

Comment vous avez géré les envois des late pledges ? Ça a été préparé en même temps que les KS ou séparément ?

Je demande parce que j’ai pledge 2 decks par KS et 3 en late pledge et j’ai 2 paquets abîmés.

Ça me semblait dingue que ce ne soit pas fourni vu le soin apporté au jeu.
Bravo.

Pledge et late pledge préparés en même temps et expédiés en même temps.

Pour info, j’ai fais une toute petite modification sur toutes les règles hier soir : les noms des cartes dans les decks préconstruits sont maintenant classés par ordre alphabétique.

Et j’ai aussi finalisé la règle en Tchèque, mais je pense pas que ça vous intéresse spécialement ici ! :smiley:

7 « J'aime »

ano, mluvím česky

5 « J'aime »

Blafuješ Martoni! :face_with_monocle:

7 « J'aime »