D’ailleurs si quelqu’un vend les deux extensions sur Paris je suis preneur
Alors c’est avec un immense plaisir que je découvre ceci :
Bon je suis vraiment une bille pour utiliser un forum, et donc vous n’aurez pas une zolie image…
D’autres que moi le feront mieux.
Mais l’info, elle, est là : nouvelle mini-campagne du 13 au 21 novembre avec un nouveau clan : les Adorateurs de Nivi ! Avec possibilité pour les mécréants qui n’avaient pas pris les 2 tribus en add-on de les récupérer, de même que les héros pour ceux qui ont acheté le jeu en boutique.
BONHEUR !!!
Je dois avoir encore les exclusivités en VO et les cartes héros en VO à vendre pour ceux qui veulent les essayer avant la campagne KS.
Arf j’ai du revendre le jeu car plus de place dans les étagères mais il avait l’air vraiment pas mal et j’aimais bien la DA
Je leur souhaite le meilleur pour cette nouvelle campagne avec ce clan supplémentaire !
Ah tiens, la première campagne me faisait de l’oeil mais je n’avais pas pris parce que je n’ai pas beaucoup de joueurs qui aiment les « dudes on a map », mais maintenant que le jeu a un peu de vécu je vais m’empresser d’aller lire des avis et peut-être me laisser convaincre.
Les Kkrans et les Mécas sont vraiment costauds, je trouve, même si ces derniers se sont fait ravager lors de notre dernière partie (la première fois qu’on jouait à 3, ça resserre le plateau et c’est assez intéressant ; à ma grande surprise, mes Godleif ont plié les morts-vivants et les mécas en à peine 4 tours ; nos parties à 4 sont toujours bien plus longues et plus équilibrées, même si je m’étais mis d’emblée en mode blitzkrieg pour profiter des distances raccourcies… comme quoi, d’une partie à l’autre…).
@benwa : ce sera une campagne avec SG, ou juste un reprint avec le nouveau clan ?
(Spoiler : la 1ère option aurait laaaaaargement ma préférence…) :mrgreen:
Il y aura quelques surprises ; rien d’extravagants comme pour toutes nos campagnes, mais des choses maitrisées et cool
Super, merci !
Je n’avais pas pris les 2 add ons, mais je vais voir ça pour le prochain KS.
En tout cas c’est bien de revenir ave de nouveau clan pour ce jeu qui est bon et agréable à jouer. Pas de prise de tête, rapide, tout bien pour nous !.
Benwa, si ce n’est pas indiscret, je jeu a une belle vie en boutique ? Je me pose la question suite à certaines argumentations (qui me semblent assez justes) sur une scission des joueurs entre les « core gamers » qui achètent bcp sur KS et les « casual gamers » qui achètent plutôt en boutique, ces derniers mettant rarement des sommes aussi importantes pour un jeu.
Je me dis que CoR, avec d’autres, serait un excellent point pour confirmer ou infirmer cette impression…
Ben mieux que je pensais (environ 1000 boites FR) mais c’est clairement pas un jeu boutique. Mais c’est aussi que très peu de boutiques ont une clientèle « figs » et qu’effectivement peu de gens mettent 100 euros en boutique.
Après 1000 en boutique pour du CoR, c’est pas si mal.
Je confirme, difficile de vendre avec un prix qui se rapproche des 100 euros avec des figs pour des casual(même si pour moi ça les vaut) mais ceux qui aiment ça ne se posent pas trop de question.
Présent au festival du jeu de vichy, les 2 boites ne sont pas partis même si beaucoup de gens ce sont intéressés…
Un peu comme Romn, la 1ere campagne me faisait de l’oeil … Dans le coup je me vais me pencher sur les retours et regarder un peu ce que celle-ci donne.
Ca c’est une excellente idée !
Je confirme, difficile de vendre avec un prix qui se rapproche des 100 euros avec des figs pour des casual(même si pour moi ça les vaut) mais ceux qui aiment ça ne se posent pas trop de question.
Présent au festival du jeu de vichy, les 2 boites ne sont pas partis même si beaucoup de gens ce sont intéressés…
En fait 100 euros c’est plus du tout un achat d’impulsion. Et ça nécessite de s’être renseigné en amont. Tu ne te laisse pas facilement convaincre une fois dans la boutique.
Donc, là où sur KS ou VPC, tu peux regarder en live les retours, les vidéos, les avis, en boutique, tu dois « retourner » chez toi et donc, tu démultiplies les chances de « passer à autre chose ».
Hahaha ! Hérétique !
Une boîboîte avec des inserts pour placer les add-ons et les héros ! A part ces figs, tout le reste rentre dans la corebox. Et comme j’ai 2 mains gauches, le pimp en carton plume c’est pas pour moi !
@renaud_j_99 wrote:
@gov wrote:
Seule petite déception c’est de ne pas pouvoir ranger les héros et les 2 clans addon dans une seule et même boite…espérons que ça sera en SG en plus des nouveaux…@benwaCa c’est une excellente idée !
Juste pour être sûr : ce que vous réclamez, c’est une plus grosse boîte de rangement, ou deux planches de jetons qui permettent de faire de la place en se débarrassant des figs ? :mrgreen:
1 boite « addon » regroupant les figs héros, les 2 clans addons et les futurs clans.
Et une feuille avec le visuel de l’organisation des figs dans l’insert de la boite de base et de la boite « addon ».
Je précise que ce n’est pas une réclamation, juste des idées pour LBDJ si ils veulent prendre en compte ou pas.
Solides oui mais quand je mets des dizaines d’heures pour les peindre ça m’embête de les mettre en vrac dans un sachet alors qu’un insert est fait pour ça…
C’est sûr qu’une armée avec une grosse défense (qui plus est sur les unités intermédiaires, pas les grosses). Avec un achat d’armure, même de base, pour rajouter un bouclier de plus, ça risque de causer de sérieux problèmes aux autres clans.
Bon, après, évidemment, ils tapent comme des moules, et il va falloir méchamment les équiper ou ils se feront ravager même par les elfes. :mrgreen:
Ils sont à 5 attaques pour 3 défenses et une rage. C’est proche de ce qu’il y a de mieux il me semble. Le problème à mes yeux c’est ce sablier sur la petite unité qui a 3 de vitesse. Et avec 2 de vitesse sur les 2 autres, ça va être compliqué de les monter à 3 de vitesse pour toute l’armée.
Actuellement on aime pas la cohorte car elle a 3 sablier. Résultat elle peut bien faire des attaques rapides, elle se fait toujours poutrer avant même de faire de réelles dommages. Car clairement elle est pas super résistante. Résultat le début de partie est vraiment hard je trouve. Au contraire les Godlief peuvent rapidement gonfler le Berseker et les envoyer au compte goute pour faire des « trade » très favorables.
Avec ce nouveau clan, on est inciter à avoir un achat massif d’armure pour maximiser l’effet de la rage. On va avoir une alternative aux armées des tombes dans le genre rouleau compresseur mais sans avoir ce côté chaire à canon.