Clash of Rage + clan Nivi par La Boîte de Jeu - Livraison juillet 2020

Disponible en boutique→ L’acheter chez Philibert ←

Jeu d’affrontement pour 2 à 5 joueurs (20min/joueur) dans un univers med-fan un peu loufoque.


Pledges : Nouveau clan à 25€. Rattrapage 1ère saison (base + Héros + SG) à 115€. All-in de la gamme à 169€. Lors du 1er KS, jeu à 85€ (80 en EB)

Frais de port : en sus et estimés à 3, 5 ou 9€ selon le pledge (Benelux à 6,8 ou 9€; Canada à 6, 17 ou 19€).


Bilan : 9 juin 2017, 227.926 € collectés grâce à 2363 contributeurs


https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/clash-of-rage-2nd-printing

Autres liens : La fiche du jeu, Lien KS reprint, Lien KS 1ère campagne

Need ! Drapal ! Prends mes sous

Oh, j’avais vu la bannière passer sur FB et j’étais intrigué, je le suis encore plus maintenant après cette lecture ^^

Après Outlive et ses figs « pions de luxe » on passe au niveau supérieur là !

Ayant participé à 10’TK pour le plaisir d’aider la campagne fort réussie (et ayant reçu un jeu plutôt sympa), a celle de Outlive pour un jeu un peu plus sérieux sur lequel j’ai hâte de mettre la main, forcement je vais suivre cette nouvelle campagne !

Drapal! :smiley:

Avril, c’est bon. Je devrais avoir renfloué les caisses.

Juste pour dire que… En fait… C’est assez intriguant, pas mal alléchant, même, sur le papier !!! Je repasserai prendre des nouvelles de ce projet !!!

Autant Outluve était pas Pour moi autant celui-ci, c’est allinnnn…

Ét én plus ils sont cools chez la Boite de Jeux :slight_smile:

Allons bon, 2017 s’annonce bien aussi, tiens…

Et on y joue quand, à nos jeux, nous ? :mrgreen:

Tu as donc différentes unités plus ou moins "grosses" qui sont représentées plus ou moins grosses. Par exemple chez les Humains, tu as les cannoniers petits (18mm), les hallebardiers un peu plus grands (25mm avec l'armure et la hallebarde) et les cavaliers (à l'échelle en 32mm le bonhomme + cheval).
Info recupp sur TT... donc en gros (je sais pas si ca compte les socles ou pas) mais c'est du 15mm (ou une version "heroic" si c'est sans socle)... bon perso c'est une échelle a laquelle je joue pas du tout mais c'est dans des tailles assez classiques c'est plutot cool (de la si les sculpt sont sympa qu'il y en ai qui prennent que pour les figs :) ), et ca permet de se faire une idée assez précise du truc :)

C’est un MOBA ?

Non, c’est un vrai jeu d’affrontement avec des armées asymétriques.

 

idem a suivre meme mais pour le moment pas plus chaud que cela.

un proto a essen?

HS pour outlive il y aura une version definitive a essen si tu es present biensur?

Ca risque bien d’être mon premier KS de la BdJ !

M’a l’air sympa! Et possible que ce soit aussi mon premier KS de la bdj. On en saura plus plus tard et on verra les finances à ce moment.

Et hop le LudoVox d’Essen 2016 !

https://www.youtube.com/watch?v=YBMCNTfJsXo

+1

Y a du proto qui tourne ?

Et voilà le visuel final du « Monteur de Krag », une unité du clan des Bohorgs (avant modifs pré-prod).

Les figurines seront normalement en plastique uni et les socles à la couleur du clan (rouge foncé pour le clan Bohorg).

Hou… Mais c’est joli tout plein ça ! Pour la couleur des socles, c’est pas plus simple (et moins cher ?) de mettre des sous-socles ?

Non c’est moins simple vu que des éléments dépassent des socles et plus cher en fait :slight_smile:

On fait toujours produire les socles dans un plastique plus solide et donc à part des figs de toute façon.

C’est zoli mais en tirage plastique 30 mm, ça va pas faire tout riquiqui? C’est prévu d’agrandir la taille en sg? (Je parle des figurines hein :innocent: )