Clash of the Ardennes - par Elwinn Klappe - Livraison février 2022

Il est en effet sur crowdfinder a un tarif plus qu’abordable

Si on pouvait avoir le même tarif :innocent:
En tout cas, s’il y a une offre de @Le_Dé_Calé , je veux bien regrouper les commandes pour un envoi Paris/IdF (comme pour Tinner’s Trail, mais ça a disparu dans l’incendie :cry:).

Et je pense que sans offre du décalé si on est plusieurs ou pourra aussi regrouper les commandes pour s’organiser un petit PG local le porteur du projet à l’air sympa et réactif

1 « J'aime »

Tenté par un PG si jamais pas de @Le_Dé_Calé :slight_smile:

bon j’ai pledgé, j’aime bien les costumes.

Alors, Le décalé ne se positionnant pas dessus, j’ai fait un petit tableau pour recenser les intéressés. J’ai remis les infos de pris du début de topic dans le document.

1 « J'aime »

Hello Barmad, inscrit.

Idem.
Pour info, le Dé_calé a indiqué sur son sujet dédié qu’il ne ferait pas de proposition pour ce jeu.
Les tarifs proposés ne lui permettent pas d’en tirer bénéfice.

Et info complémentaire, sur le groupement franciliens il a été indiqué que passer par crowdfinder pourrait être pas mal.
En gros le tarif est bas, avec un point pick up sur Paris on gagne pas mal. Le MR est a 8.50

Il est où ce groupement francilien? Ça m’intéresse…
Moi à partir du moment où on peut l’avoir pour encore moins cher, je dis why not :innocent:

J’attends de voir les intéressés. Selon le nombre je pourrais servir de pick-up point. Après les places sont limitées sur crowdfinder, il en reste une vingtaine il me semble

Bon, pour le moment on est 4…
Moi je suis partant pour une commande sur Crowdfinder si ce n’est pas trop compliqué pour les non franciliens :wink:

Je passe du coup. Merci pour la tentative !!

@hexolitemax Tu veux te joindre à la commande via crowdfinder ? Ça revient à 28e fdpin sur Paris.

Je vais passer, merci :slight_smile:

Si Rafal fait le lien 75-44 ou s’il est d’accord pour partager un MR derrière, je serais sûrement tenté.

On n’a pas trop de nouvelles de @RaFaL justement.
S’il en est toujours ce sera avec plaisir, n’est-ce pas @Barmad ?

Y a qu’à me dire combien de slots il faut rajouter. Normalement il reste en gros 4,5 jours pour se décider. Après je pense que je ne pourrais plus en mettre.

Il faut régler avant vendredi. Je vous propose de clôturer ça mercredi soir, paiement jeudi comme ça je valide la commande dans la foulée

1 « J'aime »

Bonjour, désolé je mettais mit sur la liste et après mon boulot m’a tellement submergé que j’ai zappé !

Du coup cela en est où, que doit on faire, a quel prix ?