[Clos] Commande groupée BGG store

Par quelle transporteur étiez vous passsé? Lorsque je fais un test, ça me propose UPS, et dans le prix il y a marqué « duty and tax ». Il n’y a pas la TVA là-dedans?

ça veut peut-être dire que c’est ups qui s’en charge, et là ça coute cher ^^

Je vais contacter le BGG store pour leur demander des précisions.

Bon, je pense que c’est assez clair dans la FAQ :

Are customs fees included with my purchase? No, customs fees are not collected with the purchase of your order. Those fees are assessed by each country’s postal/customs service and the buyer/receiver will be responsible for those fees. Please check with your local postal service to determine how those fees are assessed. If you are concerned about the customs fees that may be charged to you, please consider placing multiple smaller orders, instead of one large order.

sauf que c’est mensonger si ça passe par UPS, car multiplier les petits envois, c’est multiplier les gros frais :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui, je voulais surtout souligner que les taxes et autres n’étaient pas inclus dans les fdp. Mais oui, ça semble étonnant comme affirmation.

Alors j’espère ne pas avoir loupé un post, mais là j’ai bien l’impression que tout est pris en charge avec UPS.

1 « J'aime »

Oui, c’est effectivement ce qui est indiqué. Mais, ça contredit ce qui est écrit dans la FAQ. :man_shrugging:t2:

Sinon, après qq simulation, pour la plupart des goodies, il y en a pour 13$34 de frais fixes et il faut ajouter 1$03 pour chaque item supplémentaire (un peu plus pour les trucs plus gros, pour deux sacs Root, c’est 1$23).

Si vous êtes partants, je suis toujours motivé pour tenter le coup (coût ?!). Le mieux serait probablement de se diviser les frais fixes, puis d’ajouter pour chacun le surplus pour le nombre d’items (mais, si on en a tous à peu près le mm nombre, on peut aussi diviser le tout).

D’ailleurs, où écrit-on la liste de ce qu’on veut? Ici, en mp?

1 « J'aime »

Mets le ici, je mettrais tout sur une GS quand j’y aurais accès.

Pour l’instant, il y a ça qui m’intéresse :

1 « J'aime »

Perso, les chips chinois pour TMB et la carte event pour Xia.

1 « J'aime »

Elle existent en anglais sur le BGG store de memoire. Ou peut-être sur le site de CTG. Ce qui est plus sympa pour jouer avec

Oui, c’est le promo pack 2020 qui peut etre acheté lors des PM ou des black friday.

1 « J'aime »

I know, mais le pledge manager est fermé et sur le BGG store il n’y a que la version chinoise (mais ça me plait !). Et puis peut-être que l´appli TMB chip reader fonctionne si j’ai un doute.

1 « J'aime »

j’ai raté la dernière commande @mathi78 (bisoux copain), y’a moyen de se greffer sur celle là ?

2 « J'aime »

Bien sûr !! Un mini PG sans @Oufledingue, c’est un PG à moitié raté !! :yum:

1 « J'aime »

deadline de réponse ?

Pas d’urgence pour le moment. Disons que si on a un bon aperçu d’ici début septembre, c’est très bien.

1 « J'aime »

ok ca me va

1 « J'aime »