Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Je serai bien le dernier, il ne peut en rester qu’un

1 « J'aime »

@kiro92 voici les photos

Je rajoute la boite avec les néoprènes (qui est full, et sans ceux des nouvelles factions)

Ensuite les bases des nouvelles factions. Normalement il y a une mousse qui vient s’emboîter pour faire une surface bien plane, mais je ne l’ai trouvé dans aucune de mes boîtes :cry:

Ensuite les fiches d’aide

Les livrets à rouleaux

Et le reste des livrets

Rangée ça donne ça

7 « J'aime »

La mousse manquante il faut pas la découper soi-même ?

Merci pour tes photos :wink:

Quand je vois la tête de la mousse dans cette vidéo, je me dis que c’est pas découpé a la main. En plus le type dit que c’était fourni dans les grieges, mais pas chez moi :cry:

1 « J'aime »

OK, ce n’est pas la façon recommandée par CTG pour tout stocker dans la boîte de base, eux disent d’utiliser une boîte d’extension pour stocker les neoprene et de découper de la mousse pour tout caler.

1 « J'aime »

Tu rigoles ??? :flushed:
Avec tes all in tu passes avant moaaaaaa?!?

Tu m’étonnes que ça pèse un âne mort… y a genre 3 fois le contenu de undertow (qui fait déjà dans le s 4kgs malgré son petit format…

Dans une vidéo lors de la campagne, CTG conseillait de mettre les tapis néoprènes dans 1 boite d’extension qui rentre très bien à l’intérieur et de dégager le thermo.

https://www.youtube.com/watch?v=74dKkTY5Pt0&t=97s

Edit: Pas assez rapide …

1 « J'aime »

J’ai pas de mail, de sms, signaux de fumées, pigeon, rien de rien de rien :smiley: mais ça me va !
Ma kallax de la honte est déjà bien pleine !

Carrément un Kallax de la honte !!! Chaud ca. Comment vous qualifiez un jeu qui rentre dans la fameuse liste de la honte?

Moi j’ai 2 listes :

  • les jeux auxquels j’ai vraiment jamais joué (peu)
  • les jeux auxquels j’ai pas assez joué pour bien les avoir appréhendés / être allé assez loin dans les scénarios ou tactiques / je sais que j’ai envie d’aller bien plus loin (plein, voire la majorité de mes jeux, mais la COVID n’aide vraiment pas)
1 « J'aime »

J’y ai joué qu’une fois ou zéro :smiley:

Moi je n’ai aucun jeu jamais joué dans ma ludothèque. Ca me ferai trop mal au coeur !!! Pour les jeux joués 1 fois en un an perso je les revends. Ca évite d’entasser et de prendre la poussière. D’ailleurs je suis plutôt du genre à avoir peu de jeu mais avec tout le Gameplay disponible.

On le fait pas exprès :sob:
(Par curiosité, ta ludothèque contient combien de jeux environ?)

Sans compter les jeux de party / roll and write et autres petits jeux je dirai pas plus d’une trentaine/quarantaine.

1 « J'aime »

Ben voilà tu multiplies cette ludothèque par 3 tu auras la mienne :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui j’ai pas une gross Ludo mais j’ai que des jeux que je kiff. Je précise aussi que je viens de déménager. L’aménagement est loin d’être définitif

Résumé

J’ai mis un spoil pour ceux qui ont les Magic Puzzle ne regardez pas !!!

3 « J'aime »

Respect…tout dans une Kallax seulement… admiratif :clap:

1 « J'aime »

J’ai une autre Kallax de 2 x 4 presque entièrement remplie de petits jeux de l’autre côté du clic clac.