Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Pour ceux qui vont prendre TMB dans le pledge manager et qui hésitent sur l’ajout du pack Ally voici un petit aperçu.

Ils sont double faces … Et étant qu’ils sont inutiles pour jouer il sont donc totalement indispensables ^^

Maintenant on déballe le reste :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est beaucoup plus en accord sur le plateau que de mettre de simples dés

1 « J'aime »

Pour le coup je me demandais (faut que je refasse une commande avec Ghillie, Nuggets et Think)… ben merci tu m’as résolu mon doute… panier :slight_smile:

Ils auraient pu faire quelque chose de joli quand même… :speak_no_evil:

C’est joli, mais faut avoir pris Tink, sinon, ça ne vaut pas le coup

/en train de se convaincre de ne pas réouvrir son PM de Cloudspire

Franchement, même toi tu crois pas à ce que tu as dis…
Pourriez vous par contre arrêter de poster des photos aussi racoleuse svp ? Je me suis fixé une limite budgétaire, et Tink la ferais dépasser… déja que j’ai rajouté Ghillie et l’ally…ou alors je fait sauter l’avance map 2.0 et la remplace par Tink… mais bon, elle est bien cette map…
Punaise, ça faisait des jours que personne avait rien posté…et j’avais retrouvé la paix avec moi même… bravo, je vais faire une pelade…

2 « J'aime »

Si ça peut t’aider, la carte ne sert absolument à rien. :wink:

Juste pour être sûr, tu hésites entre acheter le jeu ou lartbook ?

Pas compris… y a un artbook? Nan moi c’est l’advance map qui m’intéresse :


Ca rajoute de la présence sur la table…

Perso je vais prendre le all in, tout tester et revendre ce que j’aime pas à cause de vous (donc je risque de tout garder) ! Je mets mon mariage en danger ! Et mon gosse n’ira plus en école privé !
C’est honteux !

3 « J'aime »

La map c’est pour moi un vrai plus. Encore plus quand tu présentes le jeu à quelqu’un. C’est plus immmersif, et parlant de se voir rapprocher du tyran

3 « J'aime »

Perso, je gère avec ma caisse noir… tout ce que je vend sur okkazeo part sur un paypal qui fait ensuite tampon lors des mois difficile… mais avec ce PM, le PayPal s’écroule et me donne des sueurs froide car évidement, j’ai mis une limite sur la CB, pour éviter les nouilles aux gamins, et la soupe à la grimace de ma femme… raisonnable quoi… sauf que vous, vous êtes des démons!

1 « J'aime »

C’est ça… donc Tink attendra, même si j’ai déjà ses bestioles… quand même une drôle d’idée que cet ally pack… ils pouvaient pas intégrer 3 jetons dans la boite du personnage ?!!

Dans un premier temps, les pages 4 et 5 de l’artbook et un peu d’huile de coude suffisent ^^

1 « J'aime »

Ça apporte autant au jeu qu’un art book… alors qu’un gearloc c’est presque un nouveau jeu :slight_smile:
Perso je vais me l’imprimer la map (et contrecollée que du carton) je préfère acheter un gearloc de plus et on verra plus tard pour la belle map

On attendait que le PG de The Great Race soit terminée avant de discuter ici :grin:

Pour moi, ca va sans doute être être le meuble et quelques gearlocks . Puis les autres aventures dans les prochains ks.

1 « J'aime »

Je galère toujours à trouver où on est censé aller, en fonction de notre tyrant. Je ne les trouve pas pratiques, ces maps…

1 « J'aime »

Et juste pour info desole de pourrir CS tout le temps. CTG a dit qu’ils avaient encore prévu une extension majeur pour TMB mais pour pas tout de suite. Et un ou trois gearlocs (oui 1 ou 3 haha). Cool !.. Ça fait 50 + 3 * 25 = 125$ en plus…!

1 « J'aime »

Ouais, mais le jeton tour tiens bien en place… et pis c’est jolie…et ça donne un but à l’horizon qui est tangible…

1 « J'aime »

Mais clairement!! Dans du carton plume 3mn, suffit après de prendre le compas de son gamin pour faire un trou pour le jeton et zouuuuu.

Et je suis comme toi, la Map c est en dernier. D abord Tink et gasket :slight_smile:

Désolé d avoir relancé le topic du démon…

Mais en fait mon plan de craquage collectif se déroule sans accroc :grin:

2 « J'aime »