Jusque là tout tenait dans la boite de base, et c’était très bien !
Je « redoutais » le moment de cette extension, et de devoir choisir entre manquer du gameplay ou accepter plusieurs boites !
Jusque là tout tenait dans la boite de base, et c’était très bien !
Je « redoutais » le moment de cette extension, et de devoir choisir entre manquer du gameplay ou accepter plusieurs boites !
Nous sommes assez proche de la date de lancement pour tenter de soutirer à @erween l’info d’une full VF ou c’est encore trop tôt ?
N’y comptes pas trop…
C’est marrant, c’est ce qui a été sur Too Many Bones, Hoplomachus, Unsettled, etc.
Moi, je ne fais plus de pronostics
Malheureusement c’est totalement différent, c’est le dernier KS (pour les fans, ils n’en attendent pas monts et merveilles), une fin de gamme, le jeu qui marche le moins de CTG donc ce serait étonnant de se lancer là-dedans maintenant.
Et pourtant il fait partie de mon top 3, donc j’adorerais qu’il soit traduit pour agrandir la communauté mais je pense malheureusement qu’il n’y a quasiment aucune chance…
Tu n’as pas fait partie de l’impression Fanmade FR ?
C’est clair qu’en plus la plupart des joueurs intéressés ont participé à la fan made.
Non, je joue en solo en VO, ça me va très bien
Je ne vois pas bien en quoi c’est totalement différent et tes arguments ne me font pas changé d’avis. C’est mon côté optimiste
La raison pour ma part qui ferait qu’on n’est pas de VF, c’est le planning chargé de LDG.
Il y a 3 mois si tu leur posais la question il te répondait qu’ils ne savaient pas encore. C’était une possibilité mais pas tout de suite. Quand c’est plié ils le disent généralement.
Enfin après. Quelques part, s’ils ne le font pas maintenant, ça m’arrange.
Mais je suis prêt à casser la tirelire si besoin.
Comme ils vont lancer la campagne des dwellings, il faut pas trop compter dessus.
Ah ok. Tu veux dire qu’ils ne feront pas comme ils ont fait avec Hoplomachus et Unsettled ?
Sincèrement moi je ne suis pas capable de prédire ce qu’ils vont faire ou pas.
Il y a eu une info concernant une éventuelle future campagne de TMB par LDG?
Il me semble que ça avait été très (trop) rapide pour la 2e, j’espère que ça n’est pas mauvais signe…
S’il y a un petit reproche à faire à LDG ce serait sur le délai entre l’annonce des campagnes et la campagne en elle-même, c’est souvent des sommes assez conséquentes et contrairement aux campagnes KS et GF où il est possible de prévoir le coup, là on se fait siphonner le porte-feuille en un temps record.
Je ne sais pas si cela est préjudiciable mais ça à bien failli me bloquer pour la 2e campagne TMB
Ils ont juste laisser entendre qu’ils aimeraient faire la suite, comme sur unsettled. Mais pour l’instant pas d’annonce, ni de date.
J’espère que ça se fera, c’est top de leur part d’essayer de localiser ce genre de jeu.
Timer sur la page Gamefound.
Départ à 17h Mardi !
Si y’a un strategist qui revend son pledge ^^
Alors @erween , vf or not vf ? ^^
Oui, vous l’avez bien vu !