Ohhhh
On est d’accord que c’est les grosses boites qui arrivent une fois sur deux défoncées ?
Allez bam je craque ça fera bien a cote du trove chest de tmb
Par contre, si on a pas toutes les extensions de miniatures, il risque d’y avoir beaucoup de place de libre au final…
Je serais curieux de voir le détail de l’organisation de cette big box, car c’est un petit billet quand même
EDIT : Erreur de ma part, je n’avais pas vu qu’il y avait deux stockages différents.
Mais cette big box miniature elle est deja pleine de miniatures, ou alors elle est vide ? Ca n’est pas clair ou j’ai mal regardé.
Non, en fait le trove ne pourra pas contenir les figs.
Les figs devront être stockées dans la 3ième boîte de figs qui sera assez grosse pour contenir les 3 vagues de figs.
Effectivement, j’avais mal vu au réveil
Bon, je n’ai plus de raison de ne pas craquer pour cette big box…
Ou alors c’est une boite qui contiendrait toutes les extensions miniatures (et qui serait alors vraiment moins cher que les 3 boites séparées) ?
Je te rejoins, ce n’est pas clair…
Perso ce serait le seul moyen pour moi de craquer sur les figs.
Mais faut pas rever ce n’est pas ça
Je pense aussi. Mais 100 $ pour ranger les figurines… je trouve ça exorbitant.
Y a les figurines des dernieres factions avec
Si c’est ca je comprends, après je me dit qu’ils n’ont pas d’intérêts financier a proproser une boite remplie car tous les fans us ont deja les figs existantes. Je ne vois pas l’intérêt de les racheter.
Ils ont dit sur discord qu’après ce KS les figs ne seront vendues que dans la grosse boîte avec les 3 vagues, impossible d’acheter juste une vague. Ils en sont sûrs à 90% pour l’instant, histoire de réduire le nombre de produits qu’ils ont en vente.
Nous sommes d’accord que ces miniatures sont les tours des nouvelles factions? (J’ai cru voir une figurine d’aigle qui me fait douter….)
C’est pas la poignée aimantée de la big box ça ?
Si, le même genre que sur too many bones, pour faciliter un peu l’extraction des tiroirs de la boite
Si bien sûr ^^
800$ le pledge strategist à priori.