Cloudspire: Harbinger - par Chip Theory Games - livraison prévue Q4 2025

Il est de plus en plus cher alors qu’il n’est pas très intéressant depuis la campagne de Elder Scroll, uniquement des extentions ou alors des petits jeu.

For this campaign, all Returning Strategists will be receiving a copy of the Harbinger add on, a $35 MSRP value.

Pas de VF, j’ai envie de craquer mais je vais être fort. Très fort. RESISTE JEAN NEIGE, RESISTE !

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai un pledge stratégique à vendre si ça intéresse qqn, me mp!

Une petite VF pour la boîte de base? Non? Ou, encore mieux, pour la boîte de base et le nouveau contenu (le pledge starter set😁)

La même :sweat_smile:
Bon, si t’es completionniste, le All in c’est ~817$ fdpin :rofl:

2 « J'aime »

Hello également strategist, je revends mon pledge!
MP
@Einherja62 je te vois :wink:

1 « J'aime »

Pledgé direct avec la big box.
Et l’intégrale des miniatures est bien à 100 $ :scream::grin: @Kptaingrostas, tu risques de craquer :sweat_smile:

2 « J'aime »

Nickel

Pas de VF, super nouvelle !:innocent:

3 « J'aime »

Le payement en 10 fois qui cache la folie.

2 « J'aime »

Si c est vraiment ça, avec la box pour ranger je craque direct

Pour l’instant, je résiste. Mais dans quelques semaines… je suivrais peut être le pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Y a le grand et somptueux @Delprado pour ça

3 « J'aime »

f0ef1e4ceb97ef1e3f6559b2f1302d048ed60972_2_338x499
Je ne comprends pas cette boite: de ce que je lis, elle comprends les figurines de tout Cloudspire (Vol. 1: Brawnen, Heirs, Narora, Grovetenders, Griege, Vol. 2: Horizon’s Wrath, The Uprising, et le Vol. 3: Graft, Keel, Shada) et la boite les contenant toutes, donc 75+35+50 =>160$
Or le prix indiqué est de 100$ (125$ remisé).

Celle ci contient les figurines de cette dernière extension (Le Vol. 3: Graft, Keel, Shada), et la boite pouvant contenir également les autres factions (vol1 et vol2)? (pour 50$)

EDIT: je m’auto-reponds
‹ ‹ Oui, la boîte du volume 3 est assez grande pour contenir les volumes 1 et 2. Il s’agit juste de savoir si vous l’achetez avec les 2 autres volumes déjà dedans, ou si vous l’achetez avec l’espace vide pour y mettre les figurines que vous possédez déjà. › › Shannon dans les commentaires

4 « J'aime »

Bon je regardais car j’attendais le 20 strong cloudspire :wink:.

Apparement on peut le prendre seul si je vois bien, mais pas trouvé d’infos sur les frais de port si on ne prend que cet add on.

Si c’est 25$ je cherche quelqu’un qui me le prenne avec mondial relay derrière.

Edit : remarquez ce sera le même prix quasiment en boutique.

Mais vu qu’il n’y a qu’une seule offre à 100$, au final elle contient toutes les figs? Donc ceux qui ont déjà vol 1 et 2 ne peuvent pas l’obtenir? Je ne vois pas d’option Grosse boîte avec Vol 3 seul

Edit : je viens de comprendre que le volume 3 inclus déjà la grosse boîte

@erween
Bon on a compris, vous n’allez pas faire cloudspire, mais le 20 strong, vous le faites au moins ? J’ai tout le reste pris en VF :cry:

Ça a l’air d’être cela:

• 1 grosse boite avec toutes les figurines à 100$
  • La même grosse boite avec uniquement les figurines Vol3 à 50$

Mais qui contient de la place pour les figurines précédentes.
Du coup , je n’ai que les figurines de la dernière extension, je fais quoi? Je prends celle qui contient tout et j’aurais la v2 en double ou je prends juste la V3 & la V1?

Tu prends celle à 100 balles.

1 « J'aime »