Il est de plus en plus cher alors qu’il n’est pas très intéressant depuis la campagne de Elder Scroll, uniquement des extentions ou alors des petits jeu.
For this campaign, all Returning Strategists will be receiving a copy of the Harbinger add on, a $35 MSRP value.
Je ne comprends pas cette boite: de ce que je lis, elle comprends les figurines de tout Cloudspire (Vol. 1: Brawnen, Heirs, Narora, Grovetenders, Griege, Vol. 2: Horizon’s Wrath, The Uprising, et le Vol. 3: Graft, Keel, Shada) et la boite les contenant toutes, donc 75+35+50 =>160$
Or le prix indiqué est de 100$ (125$ remisé).
Celle ci contient les figurines de cette dernière extension (Le Vol. 3: Graft, Keel, Shada), et la boite pouvant contenir également les autres factions (vol1 et vol2)? (pour 50$)
EDIT: je m’auto-reponds
‹ ‹ Oui, la boîte du volume 3 est assez grande pour contenir les volumes 1 et 2. Il s’agit juste de savoir si vous l’achetez avec les 2 autres volumes déjà dedans, ou si vous l’achetez avec l’espace vide pour y mettre les figurines que vous possédez déjà. › › Shannon dans les commentaires
Mais vu qu’il n’y a qu’une seule offre à 100$, au final elle contient toutes les figs? Donc ceux qui ont déjà vol 1 et 2 ne peuvent pas l’obtenir? Je ne vois pas d’option Grosse boîte avec Vol 3 seul
Edit : je viens de comprendre que le volume 3 inclus déjà la grosse boîte
Mais qui contient de la place pour les figurines précédentes.
Du coup , je n’ai que les figurines de la dernière extension, je fais quoi? Je prends celle qui contient tout et j’aurais la v2 en double ou je prends juste la V3 & la V1?