Je vais trouver du temps dès que j’aurais un peu de matos digital a dispo pour commencer.
Je ne pensais pas dépenser autant ! ![]()
Moi aussi, ca va vite, mais le coffre de rangement est indispensable sinon ca ne rentre plus dans la boite. Et pareil pour les figurines.
Tu prends tout => 100$ et tu cherches a revendre les fig du vol2.
Tu prends juste la V3 et la V1 => 125$.
J’ai mon idée sur la réponse ![]()
Ça ne m’arrange pas cette « big box » miniature.
Je me dis ça ne sert à rien d’en avoir plein, même si c’est moins thématique, je suis plus intéressé par l’abject pratique et donc souhaité en acheter.
La saison 1 est trop remplie pour ce rôle, la saison 2 a que 2 races et je me dit que peut-être, il y a des scénarios ou autre demandant 3 races.
Du coup les 4 races de la saison 3 était parfaite, mais pas en Big Box …
Et la saison 1 est tellement chère que psychologiquement, on est presque à la FULL.
Déjà regardé etsy, il y a un moment, mais c’était chère et moche.
Tu commandes 2-3 pizzas et t’auras tout ce qu’il te faut pour simuler les tours (en beaucoup plus lisible) ![]()
Pas con, mais mes pizzas (hasard commandé ce soir justement) non rien (bon là, c’était calzone), mais je vois l’idée, voir où je peux me procurer ce genre de choses, le truc blanc a 3 pattes ?
ça dépend des pizzerias malheureusement, mais sinon sur amazon c’est par paquet de 100 je crois
Pfffff j’ai du mal, j’ai la core depuis plus d’un an, j’ai joué pour l’instant qu’une seule faction en solo, alors est-ce vraiment raisonnable de foutre plus de 300 boules pour avoir toutes les factions supplémentaires avec leurs minis ? Non, évidemment !
Est-ce que je vais quand même tout prendre ? Non plus !
Sauf si je suis déraisonnable…
C’est le seul truc qui le bloque pour les figs ^^
Faut pas que je tombe sur un kit de trad imprimé sinon je risquerais de plonger.
Dur de résister. ![]()
J’avoue que le kit traduction de David est top et me permet de profiter pleinement du jeu. En anglais, ça aurai été plus tendu et donc plus difficile à sortir.
J’ai des souvenirs les rares fois où j’en ai vu sur des pizzas de trucs assez petits, mais une recherche cloudspire pizza montre que les jetons passent carrément entre les pieds.
Si quelqu’un a une ref d’un truc déjà commandé sur Amazon, Temu… étant aux bonnes dimensions, sinon je commanderai en croisant les doigts, merci.
Le livret de scenarios de l’extension, je pense qu’on l’aura jamais en pdf…
Ceux des extensions de peuples, ça devrait bien le faire ![]()
Je dirais V3 complète pour 100$ et tu revends ta boite v2 ?
Sinon, tu es financièrement perdant
Oui exact, si tu parles des extensions du livret 3.
Après si je trouve quelqu’un de motivés a mettre en page les scenarios additionnels des premiers bouquins et ceux de ce derbier bouquin sans traduire tout le lore, ca pourrait faire un petit compendium a ajouter. Mais ca dependra des dispos
En réalité, ce ne sera que bouquin 2 et bouquin 3. Car le bouquin 1 ne contient aucun scénario, seulement du lore.
@Delprado ? Tu es toujours motivé pour continuer les trads sur les nouvelles factions/extension + scénarios ?
Pour l’instant oui, j’espère que j’arriverai a avoir du temps surtout.
Mais je suis motivé pour le faire, par contre je devrais déléguer les envois car je n’aurais plus autant de temps qu’avant pour gerer les expéditions.
Merci à toi d’avance.