De mon côté, je ne m’attendais pas à autant de choses proposées pour cette dernière campagne…. Du coup craquage pour le bundle Harbinger et le trove.
Mais ravi de pouvoir rajouter des factions à ce jeu que j’adore.
Merci mais je vais être raisonnable et ne prendre que les extensions + grosse boîte. Je vais me séparer de ma boîte de figs v2.
ÉNORME MERCI pour TOUT le taf que tu abats sur les trads de jeu !!!
Si la communauté est tolérante sur les délais d’expédition, et sauf impossibilité le moment venu, je me porte volontaire pour te décharger de ça ![]()
Je peux vous aider et également faire du dispatch en RMP sur Paris ![]()
Après, le silence d’ @erween veut pas forcement dire qu’il y aura pas de VF, c est peut etre en tractation ? ![]()
Non, pas de VF. J’ai demandé au patron. Grosso modo, 4 projets en cours chez CTG, suite de Too Many Bones a faire, etc. Bref. Il faut déjà avancé sur ceux la.
Ce n’est pas un non définitif mais s’ils le font ça ne sera pas tout de suite. Mais rien de garantie.
J’ai oublié de demander pour 20 Strong par contre…
Alors, personnellement s’il y a VF annoncé juste après comme pour thunder road.
Je comprends bien le côté, ce n’est pas de leurs fautes et on doit les obliger à ne pas parler durant la campagne financièrement, ça se comprend.
Mais ça risque d’être trop pour moi et créer de la rancune, j’ai encore du mal à digérer thunder road.
Par contre, j’ai ajouté au panier les 20 strong pour le moment, mais oui pas en VF ça va faire tache.
Je pense de mon côté « maintenant ou jamais »
Jeu atypique, « de niche » et avec le reprint et extensions c’est le meilleur moment pour avoir un max de joueur. Je crois absolument pas à une campagne GoT derrière qui marche, en plus il proposera que la boîte de base pour commencer ? Autant faire une croix dessus ![]()
Dommage pour 20 strong, on a toujours pas la réponse !
Si c’est dans les tuyaux, c’est top ! Mais qu’il prévienne un peu en amont car les campagnes surprises à 350€ c’est compliqué … ![]()
Bah j’achète un Cloudspire avec la VF Fanmade à qui veut bien ![]()
Sinon je vais gamefound.
Pour Too Many bones, l’Anne prochaine. C’est déjà pas mal,comme info. ![]()
Ni trop tôt, ni trop tard : top ![]()
Avec la TVA et le port, quel avantage à prendre maintenant vs sur leur boutique plus tard (je parle notamment des add-ons) ? Pas certain d’avoir bien fait mes calculs…
La dernière fois sur burncycle, le jeu était déjà dispo en promo avec fdp gratuit et sans TVA juste un ou deux mois derrière la réception du dernier ks…
Yep le seul truc qu on peut se dire c’est qu’il y aura tet pas de reprint du trove chest.
Nous n’avons pas connaissance des raisons pour lesquelles ils ne lancent pas cette fameuse campagne.
Il me semble que Erween avait écrit que c’était un jeu de niche et le seuil de financement ne serait pas atteint.
Je pense qu’il y a qu’un seul moyen de le savoir.
Quitte à mettre l’objectif plus haut pour être sûr de pouvoir suivre derrière, et si l’objectif n’est pas atteint, cela veut pas forcément dire que c’est un échec.
Je ne sais pas si cela à coût un projet de cette ampleur qui n’aboutit pas.
Bon c’est pareil, à priori ils ont à gavé de taf donc même si la date de livraison est éloigné, la bonne fenêtre serait effectivement maintenant.
Allé les canards, y’a un billet a faire !
(Et des backers qui on la dalle)
Rien de plus précis?
Parce qu’entre middara et cloudspire, y a moyen que ça laisse des traces dans le budget pendant quelques mois
Bah comme je l’ai dit, il m’a déjà donné cette information. C’est déjà pas mal.
c’est une TVA de 20% sur le prix du pledge + frais de port c’est bien ça?
C’est ça. En sachant que les frais de port ne sont pas encore appliqué. Surement au PM.
Ce qui rend les articles déjà disponible sur le shop CTG plus cher durant la campagne.