Cloudspire: Harbinger - par Chip Theory Games - livraison prévue Q4 2025

10 « J'aime »

Hello, pour ceux qui ont pris la Big Box : je cherche une boite de base vide.
Merci d’avance.

je vais surement jeter la mienne.

je te redis ce soir

1 « J'aime »

Un bon travail de merde encore. J’avais eu de la chance sur mon trove chest, je vais de suite vérifier mon cloud storage (reçu aujourd’hui également).

Autant la caisse a l’air costaud, pas de soucis, autant le collage de stickers on dirait un atelier fait en maternelle. J’ai plein de petits défauts comme ça également.
Enfin bref ça fera l’affaire mais ça reste quand même chiant pour le prix de la boite.

Du coup je vais probablement passer pour le storage de Elder Scroll, même si c’est chiant de devoir tout sortir a chaque fois pour récupérer le matériel au fond.

tu chipotes là, c’est anecdotique.

Visuellement , j’ai zoomé dessus, mais c’est carrément acceptable.

1 « J'aime »

Après, ici ça ressemble à du papier qui dépasse ? Donc un coup de cutter au propre et c’est ok ?
Sur Elder scroll ils avaient annoncé des supports d angle métallique pour la boîte en finition non ? :thinking:

Tout ça pour montrer la belle boite de KDM.

1 « J'aime »

celle en bas à gauche picote plus :smiley:

900 min? :scream:

1 « J'aime »

Sur l’autre gauche :smiley:

1 « J'aime »

Hahahahahaa

Je vois que tu y a joué… 3 fois :face_with_monocle: Avec 56h par partie, ca te fait environ 2 semaines entières de jeu ( en comptant dodo, tout ça).
Pas mal pas mal.

Mais, comment trouves tu le temps de jouer à KDM, CloudSpire, H4F, et autres gros jeu… :smiley:

le secret, c’est d’être mauvais et de vite perdre.

3 « J'aime »

J’ai vu des mecs à 12000 heures de jeu sur Eve Online par exemple, quand on compare aux jeux vidéo, notre loisir est pas si chronophage que ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça a plus de 10 ans Eve online , non?

Ouais, ça nous rajeunit pas. Mais doit il y avoir beaucoup d’autres exemples.

Même constat de mon côté. Mon chest est nickel, très largement au dessus du trove chest. Vraiment rien à dire. J’ai pris aussi les mini dans leur boîte. La boîte a un léger impact sur un coin, je ne pense pas râler pour ça et c’est clairement un dégât avant emballage. La boîte elle-même est aussi bien fichue et les mini super bien protégées. Et en plus j’ai eu un super livreur chronopost :wink:

Citation ‹ Et en plus j’ai eu un super livreur chronopost :wink: ›

C’est donc toi qui l’avait …
Je savais que Chronopost en avait un, je ne l’ai jamais vu.
Par chez moi , c’est des sportifs. Visiblement du Rugby.
Passes en arrière & talonnage semble être une habitude.

1 « J'aime »

Ouais mais en échange j’ai un colis qui a été « confié » à Colis Privé. Il est en France depuis le 2 février, avec une soi-disant tentative de livraison le 2. Et depuis, rien…

Trove chest reçu , je confirme emballage nickel.
La boîte est un petit peu enfoncé sur le coin arrière , mais on vas laisser couler.
Je trouve par contre, le collage un peu léger,
Sur la partie haute c’est décoller sur 1 mm de large sur 3/4cm de long
Et le long de la porte le coin bas et presque arraché + 2 /3 petit autre endroit.

Vous conseillez quoi comme colle ?